Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 15 résultats

+
par mandinou45
16 août 2018 08:23
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Coucou Mouniette, Oui c'est compliqué... as tu vu quelqu'un d'un centre de référence ? Moi j'ai été hospitalisée à Cochin l'an dernier, ils n'ont pas trouvé grand chose et c'est à ce moment là que j'ai décidé de quitter la médecine !!!!!lol mais ils ont été très compétents je pense et ont fait tous ...
+
par mandinou45
15 août 2018 14:47
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Salut Mouniette, Oui j'ai eu des examens en 2016 car hyperthyroïdie puis hypothyroïdie quelques semaines après. A l’époque, pas de nodules et surtout aucun anticorps. Donc hypothyroïdie inexplicable...ce qui est toujours le cas puisque deux ans après je suis toujours sous traitement.... Pour ceux et...
+
par mandinou45
29 juil. 2018 14:38
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour à tout le monde ! Je viens moi aussi vous donner quelques nouvelles. Grosso modo la technique du "faire comme si" me permets de tenir le coup, j'ai repris un travail à temps plein, je suis en train d'acheter une maison et tous les matins je me bats et je poursuis la lutte...Je surv...
+
par mandinou45
11 déc. 2017 14:41
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour, Je suis désolée pour toi, j'espère qu'ils trouveront ce que tu as car ne pas savoir, ne pas être reconnue, est terrible à vivre. Non, je n'ai pas avancé...pour tout dire j'ai même abandonné. Je ne sens plus ni le courage ni la force de me battre contre des médecins qui ne me croient pas ou ...
+
par mandinou45
17 oct. 2017 09:07
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour Mouniette, Vivre avec une maladie sans diagnostic, être en "errance médicale" est très difficile de nos jours. Vous serez traitée de chochottes, d'hypocondriaques, de dépressives et j'en passe... mais accrochez vous... Pour ma part, cela fait 2 ans que ça dure. Aujourd'hui j'ai déc...
+
par mandinou45
20 sept. 2017 13:01
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Suspicion de Cushing et diagnostics en cours
Réponses : 110
Vues : 131442

Re: Suspicion de Cushing et diagnostics en cours

Bonjour, Ceci est un message ou plutot une question aux gens qui ont été diagnostiqué : beaucoup d'entre vous disent avoir cette maladie depuis très très longtemps (21 ans, 7 ans...) pendant cette errance médicale, avez vous fais des tests pour le cushing qui se sont révélés négatifs ? cette maladie...
+
par mandinou45
05 juil. 2017 19:38
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Hopital Cochin Avis
Réponses : 3
Vues : 10569

Re: Hopital Cochin Avis

Bonsoir, Je viens vous donner des nouvelles et partager mon expérience. J'ai donc rencontré le Pr Bertherat qui est en charge du centre de référence des maladies rares de la surrénale au sein de l'hopital Cochin. J'ai trouvé un médecin humain et à l'écoute. Que ça fait du bien d'être entendue et éco...
+
par mandinou45
09 mai 2017 09:51
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Hopital Cochin Avis
Réponses : 3
Vues : 10569

Re: Hopital Cochin Avis

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'espère effectivement qu'ils pourront répondre à mes questions et m'aider... car je suis toujours dans l'attente d'un diagnostic.

D'autres personnes ont ils des témoignages ?

Il ne me reste plus qu'a attendre !!!

Merci et bonne journée !
+
par mandinou45
29 avr. 2017 14:38
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Hopital Cochin Avis
Réponses : 3
Vues : 10569

Hopital Cochin Avis

Bonjour à tous, Après beaucoup de déboires, je viens enfin de décrocher un rendez vous à l'hopital Cochin pour fin Juin !!!! J'ai rendez-vous avec le dr Jerome Bertherat. Je voulais savoir si certains d'entre vous étiez passés par ce service ? Comment s'est passé votre premier rendez- vous ? Avec qu...
+
par mandinou45
10 avr. 2017 15:45
Forum : Syndrome de Cushing
Sujet : Maladie de cushing et prise de cortisone
Réponses : 3
Vues : 8341

Re: Maladie de cushing et prise de cortisone

Merci de votre réponse. En fait j'ai des symptomes depuis plusieurs mois ( un peu plus de 16 mois...) mais je n'ai pris de la cortisone que récemment et peu de temps donc ce ne peut pas être la cause de tous mes soucis.... c'est juste que la maladie de cushing est envisagée mais je me dis si la pris...

Aller sur la recherche avancée