Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par LAURE311
09 nov. 2017 09:48
Forum : Lymphoedème primaire
Sujet : Témoignages lymphoedeme primaire tardif
Réponses : 0
Vues : 9424

Témoignages lymphoedeme primaire tardif

Bonjour, Le lymphoedeme primaire tardif (après 40 ans) ne concernerait que 10 % des cas de lymphoedeme primaire. Afin d essayer de mieux le comprendre, je recherche des témoignages de personnes concernées par cette pathologie : - à quel âge votre lymphoedeme est il apparu ? - et surtout, d apres vou...
+
par LAURE311
27 févr. 2015 16:18
Forum : Lymphoedème primaire
Sujet : Lymphoedème primaire et opération hallus valgus
Réponses : 1
Vues : 16345

Lymphoedème primaire et opération hallus valgus

bonjour, je suis atteinte d'un lymphoedème primaire à une jambe. j'ai également un hallus valgus à cette même jambe et souhaiterai me faire opérer de cet hallus-valgus (me gène de plus en plus) par la méthode "percutanée", méthode qui semble limiter les risques infectieux. j'aurai aimé avo...
+
par LAURE311
04 juin 2014 13:18
Forum : Lymphoedème primaire
Sujet : oedeme lymphatique congénital
Réponses : 39
Vues : 104584

Re: oedeme lymphatique congénital

bonjour oli35 et merci pour ton témoignage et tes conseils ; en ce qui concerne les bas 2 pièces de classe 3, où peut-on se les procurer et sont-ils remboursés?
+
par LAURE311
24 sept. 2013 22:28
Forum : Lymphoedème primaire
Sujet : oedeme lymphatique congénital
Réponses : 39
Vues : 104584

Re: oedeme lymphatique congénital

bonjour, merci beaucoup, Nina, pour votre réponse et vos infos ! j'ignorais que notre maladie allait faire partie des maladies cardio vasculaire, espérons que ça fera avancer les choses car quelle galère pour trouver des infos concernant le lymphoedème primaire et des droits éventuels. j'ai posé cet...
+
par LAURE311
13 sept. 2013 19:48
Forum : Lymphoedème primaire
Sujet : oedeme lymphatique congénital
Réponses : 39
Vues : 104584

Re: oedeme lymphatique congénital

bonjour,

j'ai un lymphoedème primaire tardif à la jambe droite.
y a t-il parmi vous des personnes ayant un lymphoedème primaire et qui ont L'ALD pour cette pathologie ?
merci

Aller sur la recherche avancée