Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par boonty3pommess
23 août 2017 19:54
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Super Yann, ravie de te retrouver sur facebook le groupe compte quelques membres tous là pour se soutenir et se conseiller !!

Prends soin de toi et à bientôt

Vanessa
+
par boonty3pommess
11 mai 2017 08:25
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Bonjour Leyna, N'hésites pas à venir nous rejoindre sur le groupe facebook, afin qu'on puisse échanger ensemble sur la maladie et se soutenir, pour être plus fort et moins seul face à elle. As tu toi aussi une hyper-éosinophilie dans le sang ? je pense que oui et du coup ça a infiltré les poumons .....
+
par boonty3pommess
25 avr. 2017 16:37
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Salut Julien !! On t'attend sur le groupe Facebook syndrome she france que Seb a mis en place, afin qu'on puisse échanger sur le sujet et se soutenir !!! une bonne chose que la maladie soit reconnue par la MDPH !!! Bon courage à toi !! A très vite ci dessous le lien du groupe facebook https://www.fa...
+
par boonty3pommess
10 avr. 2017 11:25
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Séb je suis vraiment très contente pour toi et je continues de croiser les doigts pour toi !!!!!
Prends soin de toi et gardes force et espoir !!!
+
par boonty3pommess
20 janv. 2017 15:35
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Je vois que tu galère beaucoup !!!!!! :-( ton taux d'eosinophile est carrément élevé!!!!! Je suis une petite joueuse ;-) La piste parasitaire à été écartée pour ma part et je dois juste faire une prise de sang pour écarter aussi la piste allergique ... Revoir mon gastroenterologue.... J'espère que l...
+
par boonty3pommess
20 janv. 2017 13:14
Forum : Syndrome hyperéosinophilique idiopathique
Sujet : hypereosinophilie idiopathique
Réponses : 31
Vues : 49934

Re: hypereosinophilie idiopathique

Je te souhaite également une belle année avec une santé de fer !!!!! Contente de pouvoir échanger sur le sujet avec toi d'ailleurs je t'ai envoyé un mp J'ai un taux d'eosinophile à 1500 environ depuis 2014 et découvert depuis 2011 au minimum.... L'hemato s'oriente vers ce syndrome hypereosinophilie ...

Aller sur la recherche avancée