Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par julie43
24 sept. 2013 13:09
Forum : Syndrome de Cornélia de Lange
Sujet : gestes incontrôlés non diagnostiqué
Réponses : 3
Vues : 12805

Re: gestes incontrôlés non diagnostiqué

bonjour Madame, je ne sais pas qui vous etes, mais en postant votre message, je comprends inquietude: ne plus savoir quoi faire. mais , je crois qu'avoir une maladie non reconnue est difficile a la faire comprendre a des autres personnes et meme a des personnes qui ont une connaissance en medecine V...
+
par julie43
24 sept. 2013 12:40
Forum : Questions génétiques
Sujet : que signifie le genotype HLA ?
Réponses : 3
Vues : 17663

Re: que signifie le genotype HLA ?

merci pour votre reponse, je crois que j'ai compris pourquoi, c'est pour savoir si je risque etre atteinte de narcolepsie ou pas, ou insomnie ou pas. Mais est ce normal que je n'ai pas les résultats encore, cela fait un an? ou c'est parce que je suis dans le cadre d'un protocole ? Merci de votre aide
+
par julie43
23 sept. 2013 06:17
Forum : Questions génétiques
Sujet : que signifie le genotype HLA ?
Réponses : 3
Vues : 17663

que signifie le genotype HLA ?

bonjour a tous

Je ne sais pas si on vous a fait cette analyse de sang la recherche de genotype HLA pour votre maladie.Si oui, savez vous

A quoi ca sert ?

Et dans quel but ?

Vous remerciant de votre temoignage , bon courage a tous
+
par julie43
23 sept. 2013 06:12
Forum : Remboursement des frais médicaux
Sujet : Comment etes vous pris en charge?
Réponses : 10
Vues : 35737

Comment etes vous pris en charge?

bonjour a tous Je poste ce message pour avoir votre temoignage sur les problèmes de vos prises en charge dans le cadre de la maladie. Avez eu des soucis lors de votre prise en charge a l'hôpital ( paiement de votre sejour, de votre consultation, ) vous a t'on déjà refuser le paiement d'un acte medic...
+
par julie43
23 sept. 2013 06:01
Forum : Sclérodermie
Sujet : Contacts entre malades
Réponses : 147
Vues : 302511

Re: Contacts entre malades

bonjour a tous viens de lire vos messages et les ressentis que moi j'ai sont les memes, Comment peut on s'y retrouver dans un nom de maladie qui est un melange de tout ? La connectivite, un melange savant d'un peu de symptômes de plusieurs maladies a la fois . Pour ma part, un peu de lupus, de scler...

Aller sur la recherche avancée