Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par IsabelleC
28 juil. 2017 22:48
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Jenny, En ce qui concerne les rendez-vous avec le professeur TAIEB, il faut toujours attendre environ 6 mois, voire plus. La première fois, c'est ma dermatologue qui a pris le rendez-vous à ma place sinon j'aurais attendu un an. Elle l'a pris en octobre 2015 et je l'ai obtenu pour avril 2016...
+
par IsabelleC
27 juil. 2017 21:54
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Jenny, L'alopécie frontale fibrosante n'est pas une maladie congénitale non plus. Je suis la seule à avoir cette chose dans ma famille. En ce qui concerne le professeur en maladies dermatologiques rares, c'est le professeur Alain TAIEB qui exerce à l'hôpital Saint-André, à Bordeaux. C'est ma...
+
par IsabelleC
26 juil. 2017 15:47
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Jenny, Oui, on peut poser des implants quand on a une alopécie frontale fibrosante mais, comme vous le savez certainement, c'est hors de prix. Pour camoufler l'absence de cheveux sur mes tempes, je laisse le reste de mes cheveux tomber dessus et pour mon absence de sourcils, je porte la fran...
+
par IsabelleC
14 juil. 2017 21:49
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Jenny, Oui, une alopécie frontale fibrosante, c'est bien sur les deux tempes et sur le front. On perd aussi ses sourcils, et même pas mal de cils dans mon cas... Vous pouvez lire mon message qui date de février 2017. J'explique comment a débuté la maladie.. Personnellement, je n'ai jamais eu...
+
par IsabelleC
21 mars 2017 20:24
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Margotte, Je vous remercie pour votre message. Je pensais que personne ne me répondrait. Je viens de vous écrire une réponse mais malheureusement, j'ai sauvegardé le brouillon et ne le retrouve plus. En résumé, si le professeur (en maladies dermatologiques rares) de Bordeaux que je revois au...
+
par IsabelleC
15 févr. 2017 17:58
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 103913

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour à tous, Je viens de lire les quelques messages concernant l'alopécie frontale fibrosante et le lichen plan pilaire. Bien que les messages de ce forum ne sont pas récents, j'espère que quelqu'un lira le mien. Comme les personnes de ce forum, je suis atteinte de ces deux maladies. Je viens d'a...

Aller sur la recherche avancée