Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 11 résultats

+
par biquette
17 déc. 2013 16:36
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52013

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

Bonjour bb2nounours Je vois que le modérateur t'a répondu. Je n'aurais pas pu te dire ce qu'il en été de tes résultats car d'abord je ne voudrais surtout pas te dire de bêtises et ensuite parceque j'y connais rien et on ne peux comparer deux analyses. Mais ne t'inquiètes pas si tes analyses avaient ...
+
par biquette
14 déc. 2013 15:50
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52013

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

Bonjour Bb2nounours chacun est différent face a la maladie. Le nombre d'anti-corps que chacun d'entre nous fabrique est différent ce qui fait que nous n'avons pas tout a fait les mêmes pathologies et les mêmes problèmes. Je ne suis absolument pas pessimiste mais réaliste mais il est clair que ça ne ...
+
par biquette
12 déc. 2013 16:58
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk
Réponses : 23
Vues : 52013

Re: syndrome des antiphospholipides et résistance aux avk

Bonjour BB2NOUNOURS, cette maladie peut être très dangereuse si on ne se soigne pas. Une fois qu'on l'a détectée et qu'on l'a contrôle s'il n'y a pas se complication ça se gère assez bien mais tu auras toutes les infos lors de ton rdv du 7 janvier. Tu as un traitement pour ton sapl ? Courage, pour t...
+
par biquette
02 déc. 2013 14:18
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour Craquette, Merci beaucoup pour votre soutien. Vous en avez besoin aussi et nous sommes là si vous avez besoin de parler.... C'est curieux qu'avec un inr normal vous faites encore des thromboses c'est vraiment c'est vraiment embêtant. Pour répondre à votre question, je n'irais pas au téléthon...
+
par biquette
27 nov. 2013 11:25
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour Craquette.
Merci pour votre témoignage. Vous dites que malgré le traitement vous avez fait un infarctus ?? Votre inr était correct à ce moment là ? Car je suppose que comme moi, vous devez le vérifier une fois par mois ?!?!?!
Quel est votre traitement ?
Je vous souhaite bon courage.
+
par biquette
21 nov. 2013 16:51
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour NUMERO 13

Merci de nous avoir lu et pour ton témoignage d'encouragement. C'est très gentil à toi.
As-tu des séquelles de ton infactus ?
Bon courage également.
+
par biquette
07 nov. 2013 20:07
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonsoir arlette
Merci pour votre témoignage. Bon courage.
+
par biquette
07 nov. 2013 13:36
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour Sandrinette

oui c'est vrai, ça nous aiderait un peu d'avoir d'autres témoignages.
A bientôt de vous lire
+
par biquette
06 nov. 2013 10:55
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour Sandrinette, En effet, tu prends beaucoup beaucoup de médicaments.Tu es en dépression ? Je te demande ça car je connais le prozac et le lixansia et je sais que c'est pour le moral et pour calmer....J'en ai pris aussi. Tu n'as eu aucun signe de ton SAPL avant tes grossesses ? Tu as combien d'...
+
par biquette
05 nov. 2013 14:03
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL
Réponses : 120
Vues : 199507

Re: SAPL

Bonjour Sandrinette, Je souffre d'un sapl primaire c'est à dire que pour l'instant, ça n'a pas tourné en lupus. Je prends un ttt plaquénil et préviscan. On me l'a découvert en 2000 à la suite d'une thrombose artérielle. Je suis suivie tous les 6 mois. Bien sur je n'ai pas d'enfants à cause du sapl. ...

Aller sur la recherche avancée