Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Cece22
21 oct. 2018 10:14
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428175

Re: témoignage

Bonjour Je suis atteinte de la maladie de behcet depuis mon enfance mais diagnostiquée après mes deux enfants qui ont développé les symptômes C’est une maladie génétique auto immune inflammatoire orpheline Mes deux petits loups sont sous colchicine ce qui les stabilisent plutôt bien Moi par contre d...
+
par Cece22
21 oct. 2018 09:36
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Pour les femmes B7
Réponses : 3
Vues : 8999

Re: Pour les femmes B7

Bonjour
Non pas d’aphtes après épilation mais qu’utilisez vous ça peut être une réaction !
A voir si vous avez des aphtes buccaux tout le temps’ des douleurs articulaires ou des spasmes intestinaux etc la
Effectivement ça peut être en rapport avec un behcet
+
par Cece22
11 oct. 2018 22:38
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : Maladie de Behcet et choroïdite multifocale unilatérale
Réponses : 38
Vues : 84410

Re: Maladie de Behcet et choroïdite multifocale unilatérale

Bonjour Je suis atteinte de la maladie de behcet depuis mon Enfance et j’ai vécu des années avec des aphtoses bipolaires, des douleurs articulaires, un système immunitaire défaillant, j’ai eu des opérations des intestins dont une résection du grêle, ablation de la vesicule, bref si je liste tout on ...
+
par Cece22
26 févr. 2017 23:52
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428175

Re: témoignage

Jai oublié de vous dire qu'on me diagnostique aussi une ostéoporose très sérieuse (correspondant à quelqu'un de 80 ans)sur les poignets
Jai vu dans mes recherches que l'ostéoporose fait parti aussi de la maladie de behcet
+
par Cece22
26 févr. 2017 23:48
Forum : Maladie de Behcet
Sujet : témoignage
Réponses : 232
Vues : 428175

Re: témoignage

Je suis concernée par la maladie de behcet J'ai vécu toute mon enfance avec des aphtes Bucaux et vulvaires. Je ne précise pas le degré de douleurs car si vous êtes concernés vous le savez La suspicion de behcet a été émises sans aller plus loin J'avais des problèmes articulaires (diagnostiqués rhuma...

Aller sur la recherche avancée