Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Jenny
28 juil. 2017 17:24
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 104184

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Isabelle, Merci pour le partage de votre expérience et vos conseils. J'ai à nouveau RDV avec mon dermatologue en septembre, je vais lui demander un courrier pour pouvoir consulter le dr TAIEB. J'ai appeler le CHU de bordeaux pour savoir à peut près quand je serais susceptible d'avoir un rdv ...
+
par Jenny
27 juil. 2017 16:40
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 104184

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour Isabelle, Je ne pense pas non plus que je suis atteinte de AFF, vu que j'ai une seule tempe d'atteinte, le cuir chevelu est rosé aux endroits ou la maladie grignote mon reste de cheveux, mais aucune croutes ou papules autour des follicules ,mais je dois bien avoir quelques chose de pas très ...
+
par Jenny
16 juil. 2017 18:18
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 104184

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour, Merci Isabelle pour votre réponse. J'ai consultée plusieurs dermatologues 5 ou 6 en me disant que au moins 1 d'entre eux sera et trouvera un traitement efficace. Finalement plusieurs diagnostiques différents : LPP, Alopécie triangulaire temporale, naevus sébacé de jadassohn, et dernièrement...
+
par Jenny
05 juil. 2017 16:42
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire
Réponses : 60
Vues : 104184

Re: Alopecie frontale fibrosante lichen plan pilaire

Bonjour, Moi aussi je suis atteinte de lpp ou aff d'après mon dermato. Biopsie faite mais ne révèle pas ce diagnostique. En tout cas le mal est là ! Depuis 2011 des picotements sur la tempe gauche...je me suis pas plus inquiétée que ça, seulement 4 ans plus tard picotements + sensation de brûlure av...
+
par Jenny
06 mars 2017 14:17
Forum : Lichen plan pilaire
Sujet : lichen plan pilaire
Réponses : 24
Vues : 43346

Re: lichen plan pilaire

Bonjour, moi aussi j'ai cette foutu maladie ! Qui me pourrit la vie. Je ne pense qu'à ça ma vie perso ainsi que le boulot reste compliqué à gerer. L'infection est sur une seule tempe mais commence à se voir doucement. Je perds confiance en moi petit à petit. Je me sens seul face à cette maladie, je ...

Aller sur la recherche avancée