Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Lolita2007 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Cherche à échanger sur la maladie de mon fils

Bonjour, mon fils est suivi à l'hôpital de purpan à Toulouse notre neurologue est en contact avec l'hôpital necker. Quentin min fils est régulièrement hospitalisé à cause de stroke like, d oedème cérébral, de crise d'épilepsie, lors de sa dernière hospitalisation il y a 3 semaines il est ressorti av...
par Lolita2007
Jeu 12 Avr 2018 13:53

Forum: Syndrome de MELAS
Sujet: Cherche à échanger sur la maladie de mon fils
Réponses: 15
Vus: 17354

Re: Cherche à échanger sur la maladie de mon fils

Merci, j'étais déjà allée voir c'est dommage qu'il n'y a pas d'autres personnes dans mon cas
par Lolita2007
Mar 14 Mar 2017 20:13

Cherche à échanger sur la maladie de mon fils

Bonjour, on vient de diagnostiquer la maladie de mon.fils 15 ans il a le syndrome de MELAS, il était en 2de et à cause de cette foutu maladie il ne sait pratiquement plus lire ni écrire il a du mal à s'exprimer et à comprendre les choses , il souffre beaucoup il a un traitement très lourds , je ne s...
par Lolita2007
Lun 13 Mar 2017 12:52

Revenir à la recherche avancée