Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par RogerCham
10 déc. 2017 19:48
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : pronostic
Réponses : 136
Vues : 274490

Re: pronostic

Bonjour à tous! Me voila de nouveau parmi vous après une longue absence. J'ai arrêté le traitement suivi avec sérapeptase + curcuma il y a 5 semaines. J'expliquerais pourquoi + loin. Bien entendu je continue tout ce qui est traitement médical (OFEV principalement en ce qui me concerne). J'insiste su...
+
par RogerCham
11 mai 2017 17:09
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : pronostic
Réponses : 136
Vues : 274490

Re: pronostic

Tout a fait d'accord sur le fait que ces produits n'on aucun effet thérapeutique prouvé et que chacun les prends "en son âme et conscience". Mais aprés tout l'effet placébo, s'il est bénéfique, n'est il pas bon à prendre? Acheter sur un site Français et qui existe depuis longtemps présente...
+
par RogerCham
29 avr. 2017 19:48
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : pronostic
Réponses : 136
Vues : 274490

Re: pronostic

Bonjour, Comme promis voila un petit retour. Je prends donc mes produits depuis 20 jours, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà un premier retour. J'ai un peu augmenté les doses et j'en suis à 6 serrapeptase 120 000; 4 curcumin 99 et 3 goutes de vitamine D (toujours pas fait de dosage) Pour le mo...
+
par RogerCham
29 avr. 2017 19:21
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : Serrapeptase + Curcumina
Réponses : 23
Vues : 69661

Re: Serrapeptase + Curcumina

Bonjour! Je vais mettre sur l'autre post ma très modeste expérience de la serrapeptase qui peut vous apporte un premier avis. Je la mets sur l'autre post car j'avais déjà commencé à y écrire. En ce qui concerne les selles je n'ai pas remarqué de changement notable, sachant que les effets secondaires...
+
par RogerCham
20 avr. 2017 19:04
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : pronostic
Réponses : 136
Vues : 274490

Re: pronostic

Bonjour, Après avoir bien exploré ce forum et demandé des conseils en message privé j'ai commencé la cure préconisée par Remo (merci à lui pour tout le temps qu'il consacre à aider). Tout d'abord j'ai pris la vitamine D (3 goute/ jour pour démarrer et en attendant d'avoir fait un dosage); je n'ai tr...
+
par RogerCham
12 avr. 2017 13:44
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : fibrose pulmonaire idiopathique et nouveaux traitements
Réponses : 7
Vues : 20621

Re: fibrose pulmonaire idiopathique et nouveaux traitements

Oups! Mon neurone n'avait pas compris!! Il va falloir que je l'entraîne un peu.
Ce n est pas que de l OFEV dont j ai besoin.....
Merci au modérateur pour la précision.
+
par RogerCham
11 avr. 2017 22:38
Forum : Fibrose pulmonaire idiopathique
Sujet : fibrose pulmonaire idiopathique et nouveaux traitements
Réponses : 7
Vues : 20621

Re: fibrose pulmonaire idiopathique et nouveaux traitements

mon epouse agee de 76 ans est atteinte d une FPI depuis debut 2012;elle est traitée actuellement avec OFEV 100 (apres arret OFEV 150 en raison effets secondaires trop importants et arret ESBRIET les resultats n étant pas significatifs).Avec OFEV la toux s est bien attenuée mais l essouflement a l e...

Aller sur la recherche avancée