Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Palyve49
25 janv. 2014 18:17
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244212

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour , moi , personnellement ne n'ai pas vu de neurologue et ma maladie n'est donc pas recensée, car cela n'a jamais été un gros handicap, juste une bizarerie qui faisait rire mes camarades. J'ai 55 ans et c'est seulement l'année dernière que j'ai eu connaissance du site et que j'ai pu donner un ...
+
par Palyve49
26 déc. 2013 10:32
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244212

Re: syndrome de l'effet miroir

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous !
+
par Palyve49
11 déc. 2013 13:51
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244212

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour les gens ! moi je suis du Maine et Loire et c'est à plus de 50 ans (il y a un an ou deux) que j'ai su mettre un nom (syndrome de la maladie du miroir) à mes gestes bizarres, grâce à un article de journal sur les maladies rares. Mon neveu a les mêmes symptômes mais n'en souffre pas du tout no...
+
par Palyve49
10 déc. 2013 08:00
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244212

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour Arimille, ce syndrome dont je suis atteint ne m'a jamais fait mal personnellement. Tu as peut-être autre chose ? c'est dommage , courage ! Caille , ne t'inquiète pas trop , pour ma part je ne trouve pas que c'est un handicap très grave à part que je ne suis pas doué pour le bricolage et trav...
+
par Palyve49
09 oct. 2013 21:07
Forum : Mouvements en miroir
Sujet : syndrome de l'effet miroir
Réponses : 118
Vues : 244212

Re: syndrome de l'effet miroir

Bonjour , je suis moi-même atteint de cette maladie sans avoir passé de tests mais un article d'une revue détaillait exactement mes symptômes : ma main gauche reproduit en même temps ce que fait ma main droite. Ensuite j'ai vu sur internet que d'autres personnes souffraient de ce handicap. J'ai appr...

Aller sur la recherche avancée