Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par deniz
29 déc. 2013 16:49
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Le sommeil
Réponses : 11
Vues : 39474

Re: Le sommeil

Je pense qu'il s'agit du théralène? Jean en a pris quand il était petit sous forme de sirop et c'était efficace sur son sommeil. La forme en cachets ou en gouttes par contre ne lui convient pas du tout à l'âge adulte: il n'est pas en forme le matin quand il se réveille et cela peut durer une bonne p...
+
par deniz
26 oct. 2013 13:02
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Le sommeil
Réponses : 11
Vues : 39474

Re: Le sommeil

D'après notre osthéopathe, les réveils nocturnes sont favorisés par des tensions dans des organes internes (estomac, foie...). Nous y allons une fois par mois pour débloquer ces tensions. Cela améliore les choses durant quelques semaines. Bien à vous tous. VD Merci de m'y faire penser: Jean a eu de...
+
par deniz
26 oct. 2013 12:40
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Le sommeil
Réponses : 11
Vues : 39474

Re: Le sommeil

Bonjour. Je suis maman solo d un petit garcon de 4 ans. Il est sous melatonine a 3 mg. Un soulagement pour moi depuis qu il a ce traitement puisqu avant il dormait tres peu. Habitant un t2 avec une grande de 12 ans lorsque la nuit il lui arrive de se reveiller je le prends avec moi dans mon lit. Ce...
+
par deniz
26 oct. 2013 12:30
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : 'burn out"
Réponses : 2
Vues : 16287

Re: 'burn out"

bonjour Béné, Je crois qu'il faut que tu te déculpabilises face à cette perte d'énergie. tu as le droit d'être fatiguée. Nos enfants viellissent mais nous aussi! Nous sommes tous, à mon avis, passés par là. Mais j'avoue que quand ma fille de bientôt 20 ans est rentrée en internat, j'ai eu l'impress...
+
par deniz
21 oct. 2013 10:49
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Le sommeil
Réponses : 11
Vues : 39474

Le sommeil

Bonjour, Suite aux discussions que nous avons régulièrement sur le sommeil très perturbé de nos enfants, je propose que nous partageons nos expériences: rituel du coucher, longueur et fréquence des siestes, boissons ou aliments consommés le soir, remèdes utilisés: médicaments allopathiques mais auss...

Aller sur la recherche avancée