Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par mister.louvie
14 oct. 2018 22:59
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux
Réponses : 41
Vues : 57085

Re: Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux

[quote="mister.louvie"]Bonjour, je suis discret dans ma vie sur maladie, pour vivre au mieux avec le monde. J’ai 58 ans, ne fume pas, consomme très peu d’alcool en compagnie, j’ai ce problème depuis mon enfance, mais personne ne pouvais me comprendre sur ma maladie, et pas question de me p...
+
par mister.louvie
12 sept. 2018 21:27
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux
Réponses : 41
Vues : 57085

Re: Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux

Bonjour, j’ai été opéré d’une myotomie de Heller par cœlioscopie en 2005... et aujourd'hui j'ai toujours des problèmes. Je sais que l'on ne guéri pas de l'achalasie, on l'améliore à plus de 50% mais cela reste compliqué, chaque cas est différent, il faut apprendre à vivre avec et manger quand c'est ...
+
par mister.louvie
26 janv. 2018 00:08
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux
Réponses : 41
Vues : 57085

Re: Myotomie endoscopique: POEM. Les suites et les hôpitaux

Bonjour, je suis discret dans ma vie sur maladie, pour vivre au mieux avec le monde. J’ai 58 ans, ne fume pas, consomme très peu d’alcool en compagnie, j’ai ce problème depuis mon enfance, mais personne ne pouvais me comprendre sur ma maladie, et pas question de me plaindre pour éviter toute interve...
+
par mister.louvie
24 juin 2017 01:13
Forum : Achalasie œsophagienne
Sujet : Merci
Réponses : 210
Vues : 370515

Re: Merci

Cette abominable maladie ne laisse que peu de répit. J'espère que vous me rejoindrez très vite, vous qui en souffrez également. Bonsoir à tous, en particulier à madame achalasie Catherine l'initiatrice de ce sujet. Je souhaite vous rencontrer pour créer une association afin de soutenir les personne...

Aller sur la recherche avancée