Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Sand33
11 mai 2018 14:51
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL grossesse et traitement
Réponses : 69
Vues : 78810

Re: SAPL grossesse et traitement

Bonjour à toutes Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai laissé passer le temps de digérer ma fausse couche de l'été dernier. Aujourd hui bonne nouvelle de nouveau enceinte je suis actuellement à 16 SA. Traitement classique aspegic nourrisson + lovenox 0,6 avec 2 inject...
+
par Sand33
08 août 2017 15:09
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL grossesse et traitement
Réponses : 69
Vues : 78810

Re: SAPL grossesse et traitement

Refait une fausse couche pour ma part y a 2 semaines j étais à 8 SA je suis dégoûtée déçue j en ai marre de ce sapl
+
par Sand33
07 juil. 2017 21:25
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL complications ?
Réponses : 9
Vues : 11715

Re: SAPL complications ?

Bonsoir J ai comme votre fils un sapl avec triple positivité plus des anticorps anti noyaux positif. J ai été diagnostiqué à 20ans suite à une phlébite profonde de la veine inférieur. Cela fait maintenant 13 ans que je suis sous anti coagulation. Autant vous dire qu au départ je n était pas sérieuse...
+
par Sand33
06 juil. 2017 09:49
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL grossesse et traitement
Réponses : 69
Vues : 78810

Re: SAPL grossesse et traitement

Bonjour à toutes Pour ma part j ai un sapl avec des anticorps anti noyaux diagnostiqué suite à une phlébite profonde de la veine inférieur il y maintenant 13 ans je n avais que 20 ans. Première grossesse à 23 ans qui s est passée sous lovenox et kardegic 75. Accouchement déclenché qui s est bien dér...

Aller sur la recherche avancée