Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par iaz
06 janv. 2019 10:02
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées
Réponses : 7
Vues : 8144

Re: Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées

Bonsoir mes rougeurs apparaissent le soir. J’ai une maladie de still. Regardez les photos sur le net peut être que ces manifestations ressemblent à ceux de votre femme. Bonjour, Merci pour votre message, Je ne pense pas que la maladie de ma femme corresponde à la votre car elle n'a commencé à avoir...
+
par iaz
05 janv. 2019 13:22
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées
Réponses : 7
Vues : 8144

Re: Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées

Bonsoir Ses boutons n’apparaissent ils pas le soir et disparaissent dans la journée ? Bonjour, Oui, ses gonflements apparaissent en début de soirée et, quand ils ne sont pas trop gros, disparaissent dans la matinée. Quand ils sont plus gros ils s'atténuent mais disparaissent en 2 jours. A noter que...
+
par iaz
05 janv. 2019 13:15
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées
Réponses : 7
Vues : 8144

Re: Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées

Bonsoir, Je ne sais pas si vous êtes toujours sur ce forum mais votre message m'a interpellée. Je suis malade depuis 1 an, suivie en médecine interne et dermato. Mes symptômes sont des nodules sur les jambes qui s apparentent à un érythème noueux avec douleurs articulaires et musculaires, agissant ...
+
par iaz
29 juil. 2017 11:45
Forum : Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis
Sujet : Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées
Réponses : 7
Vues : 8144

Douleurs articulaires et dermathos non diagnostiquées

Bonjour, Je voudrais parler du problème de ma femme. J'aurais pu poster dans le forum "maladie de peau" ou plutôt dans "maladies articulaires" si ce dernier avait existé. D'ailleurs je ne suis même plus trop sûr que ça soit une maladie auto-immune car il me semble que cela n’appa...

Aller sur la recherche avancée