Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par EloP
26 janv. 2014 18:59
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Création d'une structure
Réponses : 3
Vues : 20415

Création d'une structure

Bonjour à tous, Je suis déjà intervenue un peu sur ce forum, mais je me re présente (me présente à nouveau plutôt!) : je suis la maman d'une petite fille Angelman avec délétion qui a 21 mois. Elle est accueillie en crèche municipale classique à Paris. Nous avons trouvé pour après la crèche une struc...
+
par EloP
30 nov. 2013 11:49
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Le sommeil
Réponses : 11
Vues : 39510

Re: Le sommeil

Bonjour, Merci de vos témoignages ! Marcia a 20 mois et a aussi des nuits très.. irrégulières. Après une période très difficile il y a six mois où elle pouvait se réveiller et nous appeler plus de cinq fois par nuit, nous sommes allés voir un pédiatre homéopathe à l'hôpital Saint Jacques à Paris (le...
+
par EloP
16 nov. 2013 13:26
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Scolarisation
Réponses : 11
Vues : 47258

Re: Scolarisation

Bonjour, Merci beaucoup pour ces réponses qui m'aident à y voir plus clair ! Notre emploi du temps (et surtout le sien) ressemble déjà un emploi du temps de ministre avec cinq rdv hebdomadaires. Elle progresse à son rythme, surtout en communication et en motricité fine. La motricité globale est beau...
+
par EloP
03 nov. 2013 09:54
Forum : Syndrome d'Angelman
Sujet : Scolarisation
Réponses : 11
Vues : 47258

Scolarisation

Bonjour à tous, Je suis la maman d'une petite fille de 20 mois diagnostiquée en mars dernier. Elle est actuellement accueillie en crèche municipale classique, où tout se passe très bien pour elle grâce à une équipe qui a su s'adapter et être réellement à l'écoute. Nous commençons à nous poser la que...

Aller sur la recherche avancée