Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par rob
28 déc. 2017 12:38
Forum : Syndrome de Brugada
Sujet : syncope station debout
Réponses : 3
Vues : 13179

Re: syncope station debout

Objet : cardio génétique Bonjour, J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration en station debout. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encor...
+
par rob
28 déc. 2017 12:37
Forum : Syndrome de Brugada
Sujet : symdrome de brugada
Réponses : 10
Vues : 29196

Re: symdrome de brugada

Objet : cardio génétique Bonjour, J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration en station debout. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encor...
+
par rob
28 déc. 2017 12:27
Forum : Syndrome de Brugada
Sujet : Syndrome brugada travail
Réponses : 3
Vues : 12878

Re: Syndrome brugada travail

Objet : cardio génétique Bonjour, J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration en station debout. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encor...
+
par rob
28 déc. 2017 12:22
Forum : Syndrome de Brugada
Sujet : Vie professionnelle
Réponses : 1
Vues : 8011

Re: Vie professionnelle

Bonjour, J'ai un syndrome de brugada niveau 1 avec sus décalage du point j supérieur à 2 mm et du segment st essentiellement marqué en V2 (à vos souhaits) . Je travaille 6 jours sur 7 dans la restauration. Pour m'instant ca va. Je ne sais pas si il ya encore qq sur ce forum en faite. Faite moi signe...

Aller sur la recherche avancée