Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par Laure-Véra
28 mars 2020 12:59
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still et rémission
Réponses : 17
Vues : 13890

Re: Maladie de Still et rémission

Bonjour à tous, Je ne sais pas si l'âge compte pour la maladie de STILL DE L 'ADULTE car pour moi, elle s'est déclarée à 60 ans, bien après ma ménopause. J'ai déjà parlé des débuts dans ce forum. Après 3 ans de traitement, cortisone et piqûre quotidienne de KINERET , les résultats de mes analyses de...
+
par Laure-Véra
02 mai 2019 01:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bon courage à toi aussi Florent ! J'espère que tu continues d'aller mieux et que tu as trouvé le traitement qui te convient !
+
par Laure-Véra
02 mai 2019 01:39
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bonjour Nelson 15 ! Comment vas-tu ? Pour moi, cela fait 3 ans et 3 mois que j'ai été diagnostiquée et cela va mieux. J'ai eu mal aux articulations l'été dernier, alors que j'avais arrêté la cortisone progressivement. des fois aux épaules, des fois aux chevilles jusqu'à avoir des difficultés à march...
+
par Laure-Véra
02 mai 2019 01:03
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Merci à ceux et/ou celles qui ont créé la page facebook sur la maladie de Still !
Laure-Véra.
+
par Laure-Véra
22 mai 2018 21:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bonjour laure Vera. Vous avez la forme adulte. Quel traitement avez-vous? Mon fils de 5 ans est suivi conjointement à Lenval et Necker. Il est sous kineret tous les jours depuis 2 ans. Mais il a refait une poussée malgré le traitement qu'il a fallu augmenter. Vos symptômes sont arrivés brutalement?...
+
par Laure-Véra
15 mai 2018 01:22
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Re: Maladie de Still

Bonjour J ai 63 ans et la maladie de still vient d être diagnostiquée il y a quelques semaines . Les symptômes ont commencé début février pour ne plus me laisser tranquille et retrouver ma vie d avant : - fièvre permanente avec un pic chaque soir assortie de plaques roses sur les cuisses les hanche...
+
par Laure-Véra
09 mai 2018 13:25
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156604

Maladie de Still de l' adulte - Appel à discussion

Bonjour !
J'ai été diagnostiquée atteinte de la maladie de Still de l'adulte à 60 ans. J'ai bientôt 63 ans.
Y-a-t-il un ou une "styllé.e" qui aimerait partager ce qu'il vit avec moi ? Nous avons si peu d'infos, je ne sais pas comment cette maladie va évoluer ... Merci.
Laure.

Aller sur la recherche avancée