Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 8 résultats

+
par macmurphy25
27 janv. 2018 10:19
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

Je crois que j ai fait une erreur en m inscrivant sur ce forum. En effet tout le monde semble galérer , personne ne vient pour dire j ai eu Whipple et je suis guéri. Le pire c'est que certains qui semblaient aller mal ont carrément disparu de la circulation....que sont ils devenus ?? Bref je crois q...
+
par macmurphy25
26 janv. 2018 10:54
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

oui vous avez eu de la chance dans votre malheur...
moi ça fait environ 10 ans que ça dure et le diagnostic ne date que du mois de janvier 2018. combien de fois j'ai entendu : c'est dans la tête!!
+
par macmurphy25
26 janv. 2018 10:36
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

oui merci pour vos réponses. vous êtes bien jeune pour avoir çà!
je pensais que le traitement était toujours le même.
moi par exemple , ils vont faire 15 j de rocephine en injectable puis doxycycline , plaquenil et bactrim.
en espérant que j'encaisse...
+
par macmurphy25
26 janv. 2018 09:36
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

salut nalerae vos symptômes ressemblent fort aux miens : pb hépatique , douleurs articulaires , acouphènes . J'ai en plus de l’ostéoporose , tout çà à 43 ans... Puis je vous demander votre age? étonnant que vos symptômes soient encore si présents. quel a été votre traitement au début et quel est il ...
+
par macmurphy25
25 janv. 2018 16:27
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

Merci nalerae.
Oui bien sûr que votre témoignage m est utile. Je m'empresse de noter le nom de votre probiotique !
Pouvez vous dire aujourd'hui que vous avez une vie normale ou alors Whipple se rappele a vous ?
Merci encore !!!! .
+
par macmurphy25
25 janv. 2018 13:34
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

Merci pour votre témoignage whippie.
Courage a vous et votre papa.
+
par macmurphy25
20 janv. 2018 12:23
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

Merci de me répondre !!! Ce qui me fait peur C est les antibiotiques. Comment les supporte t'il. ? Sa qualité de vie est elle bonne ? A t il pris des médicaments style probiotique pour les supporter et si oui lesquels ? Merci de me repondre. C est très important pour moi votre témoignage. Courage a ...
+
par macmurphy25
17 janv. 2018 12:50
Forum : Maladie de Whipple
Sujet : Bactérie de Whipple
Réponses : 207
Vues : 223079

Re: Bactérie de Whipple

Bonjour J'ai 43 ans et le diagnostic de Whipple est tombé cette semaine après une gastroscopie. Je rentre à l hôpital dans 15 J pour débuter les antibiotiques iv. Je voulais savoir si parmi vous , il y en avait en cours de traitement. Comment le supportez vous ? Que prenez vous pour supporter les an...

Aller sur la recherche avancée