Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Garderlesourire
30 sept. 2018 19:21
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour cel, j'ai bien lu ton témoignage. Moi-même j'ai parfois les mêmes ressenti que toi, ma principale difficulté en état d'épisode du à la maladie est d'avoir la tête comprimé ce qui réduit considérablement mes facultés intellectuelle et physique. Dans ces cas là je me pose et je me détend. Je n...
+
par Garderlesourire
23 mai 2018 11:41
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour dexter, quoi te dire cela m'arrive aussi mais sur le moment je ne m'en rend pas compte je m'en aperçoit que si je réécoute, il faut dire que je suis souvent ailleurs ce qui captive mon attention parle s'en à ton médecin. Le plus difficile pour moi c'est physiquement, dès que ma tête se compr...
+
par Garderlesourire
19 mai 2018 12:05
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Re: CADASIL, orientation et contact

À baxter, merci pour ton message. Pour ma part j'ai un rythme de vie très lent si je veux aller plus vite j'ai la tête qui se comprime et cela devient très pénible, pour la mémoire je pense que ça va, mais la aussi je ne suis pas sur alors les choses importantes je l'ai note. Parfois il m'arrive de ...
+
par Garderlesourire
13 mai 2018 19:36
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour Cél, demande à ton médecin traitant de t'orienter dans un hôpital susceptible de Diagnostiquer CADASIL, pour ma part c'est à la suite d'un AvC que j'ai eu connaissance de la maladie. Je te fais un bisou.
+
par Garderlesourire
08 mai 2018 21:35
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Re: CADASIL, orientation et contact

En réponse au message du 7 mai, je voudrais moi aussi communiquer avec une personne atteinte de CADASIL échanger les impressions et les effets de la maladie hors mis les maux de tête très fréquent un rythme de vie très lent et un épuisement au moindre effort. Le moral reste bon. Malgré tout. Merci b...
+
par Garderlesourire
13 avr. 2018 16:34
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45595

Témoignage

Atteinte de la maladie cadasil. J'aimerais pouvoir partager une conversation avec une personne qui vit la même chose que moi et savoir comment elle le vit au quotidien. Gardelesourire

Aller sur la recherche avancée