Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 7 résultats

+
par ramaminette
02 avr. 2019 08:50
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Ondes et erythermalgie
Réponses : 0
Vues : 1519

Ondes et erythermalgie

Bonjour, je ne sais pas si j'ai déjà "posté" mais je le redis tant pis. J'ai eu des symptômes neurologiques sévères: chutes sans raison (de la chaise) raideurs musculaires, vision double d'un oeil, perte de force musculaire subite et transitoire, impossibilité d'uriner, troubles cognitifs ...
+
par ramaminette
02 avr. 2019 08:45
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : maladie myopathie musculaire tendinopathie
Réponses : 1
Vues : 1965

Re: maladie myopathie musculaire tendinopathie

J'ai eu ce lot de symptômes et j'ai découvert trop tard mon EHS. Tenez vous loin des CEM. Les dégâts sont irrémédiables ou presque, courage!
+
par ramaminette
12 juin 2018 16:17
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Situation dramatique, que faire ?
Réponses : 4
Vues : 5891

Re: Situation dramatique, que faire ?

De nos jours, il vaut mieux consulter un psychiatre, d'une part ce sont les seuls qui écoutent, et d'autre part, ce sont avant tout des médecins qui font la part des choses, et tentent d'abord d'écarter une maladie physique. Ce fut le cas de ma soeur qui a sombré en dépression parce-qu'elle était po...
+
par ramaminette
12 juin 2018 10:07
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Symptômes variés et bizarres depuis 2 mois, besoin d'avis
Réponses : 2
Vues : 3548

Re: Symptômes variés et bizarres depuis 2 mois, besoin d'avi

je n'y connais rien, mais ça al'air d'une coïncidence, franchement, imaginez les boxeurs, avec tous les coups qu'ils se prennent, ils seraient tous malades, hors ce n'est pas le cas...courage!
+
par ramaminette
12 juin 2018 04:39
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Aucun diagnostic un enfer au quotidien
Réponses : 2
Vues : 3138

Re: Aucun diagnostic un enfer au quotidien

Bonjour, je vous lis attentivement, et ces rots me font penser à un problème de vésicule biliaire. N'ayant pas de calculs biliaires, j'avais ce type de symptômes, je bois des jus de citron et je prends des tisanes de pissenlit, j'ai supprimé les symptômes depuis...ça ne coûte rien d'essayer?
+
par ramaminette
12 juin 2018 04:35
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : troubles neurologiques et vasculaires
Réponses : 0
Vues : 1906

troubles neurologiques et vasculaires

Bonjour, deux ans que je traîne sans diagnostic. Je souffre de troubles neurologiques, d'erythermalgie, de douleurs à type de crampes. Mes orteils et doigts deviennent parfois bleus ou noirs et pas d'explications...il m'arrive de tomber sans raison ou de ne pas pouvoir me relever, j'ai des troubles ...
+
par ramaminette
25 avr. 2018 09:57
Forum : Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic
Sujet : Un cas pour la médecine depuis ma tendre enfance
Réponses : 17
Vues : 24830

Re: Un cas pour la médecine depuis ma tendre enfance

Bonjour, je souffre d'une maladie rare affectant coeur, muscles nerfs et j'ai constaté que l'exposition aux ondes aggravait mes symptômes de façon grave. En particulier le sommeil et la marche ainsi que l'érythromélalgie. Comme par hasard, depuis que j'ai fait une coupure avec wifi, téléphonie, maga...

Aller sur la recherche avancée