Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Cel
14 avr. 2019 21:04
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45615

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour garde le sourire jai commencer la procédure pour faire les test jai rencontrer un généticien en mars à l hôpital de Bordeaux un homme extra vraiment un rdv au top bon j en suis qu' au début des test je doit d abord rencontrer psychologue etc et à la fin le test sanguin bon pour le moment ça ...
+
par Cel
05 juil. 2018 15:53
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45615

Re: CADASIL, orientation et contact

Merci de votre réponse oui je voulais essayé la sophrologie je vais prendre rdv mais ces horrible ce stress j'ai l impression de plus me reconnaître peur de tout peur des maladie peur de devenir fou car j'ai pu voir que la maladie cadasil y a une démence j'ai une petite fille de 6 ans je lui montre ...
+
par Cel
05 juil. 2018 09:39
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45615

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour à tous voilà je vient parler sur ce forum car je sais pas tro ou aller voilà mon père était atteint de la maladie de cadasil maintenant il est décédé depuis 2015 mais voilà aujourd'hui je vie dans la crainte d'avoir cette maladie je passe les test qu'en mars 2019 ces long mais dans cette att...
+
par Cel
14 mai 2018 17:30
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45615

Re: CADASIL, orientation et contact

Merci pour vos reponse des demain je vais contacter le service de bordeaux merci a vous
+
par Cel
13 mai 2018 13:30
Forum : CADASIL
Sujet : CADASIL, orientation et contact
Réponses : 40
Vues : 45615

Re: CADASIL, orientation et contact

Bonjour je sais pas si ces le bonne endroit mais j'ai des angoisse et je sais pas tro ou me tourner j'ai mon père qui était atteint de la maladie cadasil et maintenant j'ai peur d'avoir cette maladie je sais pas où faut que j'appel pour pouvoir faire les test génétique je suis du département de la D...

Aller sur la recherche avancée