Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par citrulline
06 mars 2019 18:03
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118690

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonsoir à tous! Tout d'abord, j'ai envie de m'adresser à Quentin : Je voulais te dire que je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie d'aides style canne ou autre.. Et tant mieux, cela veut dire aussi que tu peux t'en passer! Moi, je suis beaucoup plus âgée que toi (56) mais j'ai refusé pendant...
+
par citrulline
15 juil. 2018 10:37
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118690

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Nicolas, Je suis contente de voir que "cela bouge" sur le forum. Je ressens tellement le besoin de communiquer avec d'autres personnes diagnostiquées PSH... Il y a effectivement des différences entre douleurs musculaires et douleurs articulaires mais des problèmes articulaires prov...
+
par citrulline
14 juil. 2018 10:34
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118690

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour, Mon histoire est banale. J'ai commencé à marcher difficilement vers l'âge de 32 ans, chute dans des escaliers pendant que je faisais ma tournée (j'étais infirmière libérale), presque 6 ans plus tard dont 2.5 ans d'attente côté génétique le diagnostic vient de tomber j'ai une mutation génét...
+
par citrulline
08 juil. 2018 20:51
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118690

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en le cherchant en fait car, comme toi Halouma, j'ai besoin d'échanger avec d'autres touchés par cette maladie orpheline, si peu connue et si diverse. Donc, je me présente : j'ai 56 ans et je suis diagnostiquée depuis le mois de mars dern...

Aller sur la recherche avancée