Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par gggolf
28 déc. 2019 12:28
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : MAUX DE TETE
Réponses : 4
Vues : 3684

Re: MAUX DE TETE

Bonjour les céphalées sont souvent des migraines , avec des formes différents selon les patients ; il faut consulter un Neurologue , qui est référent sur les migraines et qui vous aidera avec un traitement de fond et un traitement pour la crise Sinon les huiles essentielles sont efficaces ; Menthe p...
+
par gggolf
15 juil. 2019 20:08
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL Et vie quotidienne
Réponses : 28
Vues : 23041

Re: SAPL Et vie quotidienne

PS L'ALD est pour l'AVC , je ne suis pas ur que le SAPL soit pris en compte en ALD .. A vérifier . ??
+
par gggolf
15 juil. 2019 20:07
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL Et vie quotidienne
Réponses : 28
Vues : 23041

Re: SAPL Et vie quotidienne

Re bonjour a tous Voila un an que j'ai écrit pour la dernière fois sur ce forum... Pas de progrès notoires , toujours des épisodes de vide , fatigue excessive et surtout à la longue une sorte de dépression , car rien ne se voit et pourtant... Le traitement est le même , AVK avec une INR à 3 et une s...
+
par gggolf
16 août 2018 19:41
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL Et vie quotidienne
Réponses : 28
Vues : 23041

Re: SAPL Et vie quotidienne

Re bonjour à tous Et oui ce qui nous mine c'est cette fatigue , invisible pour les autres et pénible pour nous ... Mais il y'a des périodes de rémission et du coup on profite comme avent de faire du sport et de s'occuper de sa famille et de sa maison. D'accord avec le fait d'être régulier sur le tra...
+
par gggolf
14 août 2018 21:36
Forum : Syndrome des antiphospholipides SAPL
Sujet : SAPL Et vie quotidienne
Réponses : 28
Vues : 23041

Re: SAPL Et vie quotidienne

Bonjour à tous et toutes, Pour moi ,66 ans, c'est a la suite d'un petit AVC que le diagnostic de SAPL a été effectué;je suis traité par AVK avec une bonne tolérance ; je suis comme vous a essayer de comprendre le retentissement sur la vie quotidienne ... Par moment tout va bien et brutalement , cela...

Aller sur la recherche avancée