Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 24 résultats

+
par ninie89
02 mars 2022 11:50
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonjour à tous J ai fait mon Irm c est un kyste liquidien intramedullaire que j ai et qu on doit surveiller selon tous les neurochirurgiens que j ai vu. Pour la radiologue peut-être qu il existe depuis mon enfance. Normalement il n y a pas de tumeur et pas d opération tant qu il n y a pas de dégrad...
+
par ninie89
02 mars 2022 11:49
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonsoir Barbara Encore heureux pour l'appart! En tout cas à la Salpétrière, tu seras très bien soignée et s'il faut opérer, tu seras en de bonnes mains. C'est lâ que je me suis fait opérer et franchement, ils sont top! Bonne chance et tiens nous au courant. Lily Je suis d'accord avec vous lily, je ...
+
par ninie89
02 mars 2022 11:40
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonjour à tous J ai fait mon Irm c est un kyste liquidien intramedullaire que j ai et qu on doit surveiller selon tous les neurochirurgiens que j ai vu. Pour la radiologue peut-être qu il existe depuis mon enfance. Normalement il n y a pas de tumeur et pas d opération tant qu il n y a pas de dégrad...
+
par ninie89
02 mars 2022 11:38
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bon des nouvelles J ai vu le neurochirurgien à la pitie. Comme mon neurochirurgien il veut juste surveiller car trop risqué de toucher à la moelle et d etre paralysée La plupart des personnes ne sont pas paralysées après l l'opération !! Vu que pour l instant que j ai que qq sensations de froid il ...
+
par ninie89
31 mai 2021 17:47
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonjour LouiseB Comme vous je me suis faite opérée d'un ependymome intramedullaire mais plus haut au niveau de D10. Douleur dans les jambes, troubles neuropathiques et vessie faignante ont été les signes d'alerte pour l'opération. Opération en 02/2018, tumeur benigne retirée le plus totalement possi...
+
par ninie89
27 févr. 2021 11:07
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

mais c'est super Christine !!!!
Je suis vraiment très contente pour toi !!!!
bises
virginie
+
par ninie89
21 févr. 2021 21:06
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Merci Lily !

Bon courage Cathy et plein d'ondes positives en effet !
+
par ninie89
18 févr. 2021 16:42
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Mail envoyé au neurochir.
Je vous tiens au jus !!!!
Bonne soirée à toutes!
Virginie
+
par ninie89
18 févr. 2021 10:58
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonjour, Isabelle c'est super comme nouvelle cela !! Je pense que vous avez raison, mais j'ai peur de déranger pour rien... Lily je pense avoir 2 hypothèses pour les paresthésies surtout dans la main droite et un peu au niveau du haut du dos et épaules droites, ainsi qu'une main droite souvent très ...
+
par ninie89
17 févr. 2021 18:08
Forum : Ependymome
Sujet : Ependymome médullaire
Réponses : 238
Vues : 97975

Re: Ependymome médullaire

Bonjour à toutes Je vois que vous avez toutes un moral d'acier, c'est cool. Laviest, je suis restée paraplégique 1 mois et demi après l'opération, j'ai progressé plutôt rapidement, pour marcher avec 2 cannes au bout de 3 mois, quitter définitivement le fauteuil au bout de 4 mois environ, 1 canne au ...

Aller sur la recherche avancée