Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par Aurelie
18 mars 2021 11:47
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyradiculonévrite chronique chez l'enfant
Réponses : 4
Vues : 10516

Re: Polyradiculonévrite chronique chez l'enfant

Bonjour, Votre message me donne plein d'espoir pour l'avenir ! Je suis ravie de savoir que votre fille est guérit ! Je me sens un peu perdue car pour ma fille les médecins m'ont dit qu'on ne pourra jamais vraiment parler de guérisons :-( Merci infiniment pour votre soutien, je vous souhaite égalemen...
+
par Aurelie
30 nov. 2020 12:25
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyradiculonévrite chronique chez l'enfant
Réponses : 4
Vues : 10516

Re: Polyradiculonévrite chronique chez l'enfant

Bonjour Elodie, Désolé pour cette réponse tardive !! Je vous remercie pour votre message, il m'a beaucoup touché. Aujourd'hui ma fille a 7 ans et n'a toujours pas fait de rechute : - ) Elle continue malgré tout ses cures d'immunoglobuline à l'hôpital qui ont été espacé maintenant à 8 semaines ! Elle...
+
par Aurelie
07 sept. 2018 09:17
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Polyradiculonévrite chronique chez l'enfant
Réponses : 4
Vues : 10516

Re: CONTACT AVEC PERSONNES ATTEINTES POLYRADICULONEVRITE

Bonjour  ma fille de 5 ans est atteinte d une polyradiculonevrite chronique depuis 1 an et demi la maladie s est dont déclaré lorsqu elle avait 3 ans. Les symptômes ont été difficulté à marcher perte d équilibre chute fuites urinaires perte de force musculaire. Apres une consultation aux urgences on...
+
par Aurelie
07 sept. 2018 09:03
Forum : Polyradiculonévrite chronique
Sujet : Conséquence d'une PRN chronique
Réponses : 16
Vues : 44757

Re: Après une polyradiculonevrite chronique

Bonjour ma fille de 5 ans est atteinte d une polyradiculonevrite chronique depuis 1 an et demi la maladie s est dont déclaré lorsqu elle avait 3 ans. Les symptômes ont été difficulté à marcher perte d équilibre chute fuites urinaires perte de force musculaire. Apres une consultation aux urgences ont...

Aller sur la recherche avancée