Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 6 résultats

+
par Tatalove
03 oct. 2018 11:29
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127930

Re: maladie de tarlov

C'est étonnant que les messages citant Strasbourg Colmar et la pitié ne soient pas effacés par les modérateurs
+
par Tatalove
03 oct. 2018 11:27
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : Kyste de tarlov chirurgie témoignage
Réponses : 57
Vues : 59697

Re: Kyste de tarlov chirurgie témoignage

Et non doliprane on va pas très loin avec ça !! Les douleurs neuropathiques sont souvent résistantes aux antalgiques classiques, la douleur est donc très difficile à traiter, les médecins prescrivent donc souvent des neuroleptiques dans ce cas. Mais chacun est différent, il y y a des gens sur qui le...
+
par Tatalove
03 oct. 2018 11:20
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : Kyste de tarlov chirurgie témoignage
Réponses : 57
Vues : 59697

Re: Kyste de tarlov chirurgie témoignage

Et également faites une recherche sur YouTube. Il y a une vidéo d'une opération.
Et c'est ce chirurgien qui m'a opéree et qui en opère beaucoup
+
par Tatalove
03 oct. 2018 11:16
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : Kyste de tarlov chirurgie témoignage
Réponses : 57
Vues : 59697

Re: Kyste de tarlov chirurgie témoignage

J'ai voulu en dire plus pour que l'information circule librement et que les gens puisse se soigner. Mais mon message a été effacé de multiples fois par les modérateurs car on aurait pas le droit de citer des hôpitaux ou des médecins. Moi aussi je pensais aller à Rothschild car c'est plus près pour m...
+
par Tatalove
03 oct. 2018 11:09
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127930

Re: maladie de tarlov

C'est les bras et les mains sont touches pour ces racines là. Les kystes cervicaux sont encore plus rares
+
par Tatalove
26 sept. 2018 10:56
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : Kyste de tarlov chirurgie témoignage
Réponses : 57
Vues : 59697

Kyste de tarlov chirurgie témoignage

Petit témoignage d'espoir pour les personnes qui souffrent de cette maladie... J'ai été opérée avec succès de mon kyste de tarlov. Qui avait largement degradé ma qualité de vie au cours des dernières années. La chirurgie n'a pas été douloureuse du tout, en comparaison avec les douleurs précédentes. ...

Aller sur la recherche avancée