Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par chris59
02 mars 2020 18:08
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156937

Re: Maladie de Still

Bonjour @Ineuyep merci de tes explications, je me suis enfin libérée de la cortisone depuis debut février, on peut dire que ça peut aller.. quelques ressentis au niveau des poignets mais surtout les pieds... j'ai fait le test d'effort et je commence un programme de réhabilitation respiratoire pour r...
+
par chris59
24 janv. 2020 11:57
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156937

Re: Maladie de Still

Bonjour à tous, suite de mes aventures, je suis enfin arrivée à baisser la cortisone à 1mg, verdict le mois prochain pour l'arret (un léger stress.....) toujours sous roactemra et métoject.. Malgré tout certaines douleurs reviennent dans les mains, doigts, poignets. cette sensation d'être épuisée au...
+
par chris59
18 oct. 2019 17:04
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still et rémission
Réponses : 17
Vues : 13959

Re: Maladie de Still et rémission

Bonjour, ma petite histoire, en mars 2018 des douleurs dans tous le corps, plus moyen de monter l'escalier, fièvre surtout le soir. je vais aux urgences , on me donne du tramadol , 3 jours après ca a empiré, appel les pompiers, le medecin urgentiste samu me dit de doubler la dose et ca ira mieux.......
+
par chris59
21 sept. 2018 15:31
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156937

Re: Maladie de Still

Bonjour à tous, Je me décide à écrire ici car d'après ce que j'ai lu, je pense trouver un peu d'aide ou tout au moins du réconfort !!! tout à commencer mi-mars par une pleuropéricardite avec une CRP à 435 !! ils ont fait des tas d'examens car je me plaignais surtout des palpitations cardiaques mais ...

Aller sur la recherche avancée