Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Jenny74 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Évolution pan

Bonjour, mon fils est également atteint de cette PAN, j'aimerais aussi avoir.vos témoignages...
par Jenny74
Lun 18 Nov 2019 00:33

Forum: Périartérite noueuse
Sujet: Évolution pan
Réponses: 6
Vus: 7747

Re: CONTACTS PERIARTERITE NOUEUSE

merci pour ces informations, j'espere effectivement que ces atteintes se limiteront a l'avenir a des manifestations cutanées et articulaires, mais à 6 ans il est encore tellement fragile que je ne peux m'empecher de m'inquieter pour lui
Jennifer
par Jenny74
Ven 5 Oct 2018 09:29

Sujet: CONTACTS PERIARTERITE NOUEUSE
Réponses: 9
Vus: 13331

Bonjour à tous, mon fils de 6 ans présente également une périartérite noueuse depuis 1 an, comme beaucoup d'entre vous cela a commencé par l'apparition de "taches, petits hématomes" autour des articulations puis une inflammation des articulations l’empêchant de marcher pendant 6 semaines, ...
par Jenny74
Mar 2 Oct 2018 11:35

bonjour Nellyb, mon fils de 6 ans a présenté les memes symptomes que votre fille ainée et a été diagnostiqué pour une périarterite noueuse il y a un an les différents immunosuppresseurs n'ont pas fonctionné pour lui, il va commencer prochainement un autre traitement je serais ravie également d'échan...
par Jenny74
Mar 2 Oct 2018 11:23

Bonsoir , Pour ma part se sont mes 2 enfants qui sont atteintes par cette maladie une pseudo périartérite noueuse. C'est d'abord mon aînée qui a commencé à l'âge de 4 ans à peine par des douleurs importantes dans les jambes qui l'ont empêché de marcher pendant plus d'un mois . Elle a essayé plusieu...
par Jenny74
Mar 2 Oct 2018 10:59

Revenir à la recherche avancée