Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par Jessic@
18 déc. 2018 16:45
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Bonjour à tous

Me voici nouveau venu et nouveau patient , Profil homme 51 ans Avant de partager mon petit début d’expérience, tout d abord je fais des gros bisous d encouragements à toutes les mamans et papas dont ce sont leurs petits qui sont atteints . Ma petite histoire : Il y a 20 ans j avais fait un rhumatis...
+
par Jessic@
18 déc. 2018 16:42
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Still et biothérapie?

Bonjour Lili j’ai eu des pertes d’appétit, nausées dès que je voulais manger et aussi des maux de vendre. Ça durait une petite semaine et revenait tout les 2/3mois. Ça m’a permis de perdre mes kg en trop dû à la cortisone lol. Mais je perdais 1kg quand cela se produisait. Je suis tranquille depuis ...
+
par Jessic@
29 nov. 2018 22:34
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Still et biothérapie?

Salut à tous alors moi aussi depuis que j’ai commencé le roactemra ça me gratte partout. Pour ma part je n’ai plus d’autres traitement que la biothérapie avec acide folique chaque jour pas génial niveau douleur mais bon... Sinon j’intègre une étude clinique, rdv pris le 14 janvier avec le médecin en...
+
par Jessic@
16 oct. 2018 00:53
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Still et biothérapie?

Merci Math de ta réponse. En effet mes transaminases ont explosées et pareil un aller/retour pour rien( dans mon cas 1h15 de trajet aller mais en vsl je ne conduis quasi plus) acide folique tous les jours et arrêt du metho jusqu’a normalisation... là je suis en crise depuis 2 jours j’arrive à peine ...
+
par Jessic@
04 oct. 2018 19:04
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110925

Re: Still et biothérapie?

Bonjour à tous « nouvelle » stillée je me sent perdue et démunie. Je résume, grosse crise en novembre 2016 avec prise de sang hallucinante (en 2h de temps 19 appels dont 8messages de mon med traitant pour le dire d’aller aux urgences). La bas ils ne comprennent pas ce qu’il m’arrive mais découvrent ...

Aller sur la recherche avancée