Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 22 résultats

+
par Doudoune
20 juil. 2022 11:32
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Vaccin covid
Réponses : 10
Vues : 6264

Re: Vaccin covid

Bonjour Cris, Je vains de voir ton message, moi j ai mon Pti depuis un moment maintenant et j ai du me faire 4 vaccins du Covid.... Je vais très bien.... Je peut comprendre que tes table est que ta pas envie que sa baisse de trop.... Mes refflechi bien.... Bon courage a toi et si tu veux parler je s...
+
par Doudoune
20 avr. 2021 17:37
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonsoir Stef2, Je peut comprendre que c est pas facilepour vous et lui, car c est le début. Moi j ai eu sa a 15 ans et que c est vrai faut attendre que les plaquettes sois bas pour les immoglobines, moi j ai des traitements pour sa.... Les bleus c est normal et les taches on appelle sa les petechis ...
+
par Doudoune
25 janv. 2021 16:03
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : travail et PTI
Réponses : 4
Vues : 5121

PTI

Bonjour à tous, J ai un PTI multi -réfractaire .... Et il me fatigue beaucoup et j avais une question pour les personnes qui on le PTI comment sa ce passe avec le travaille. J'ai était en formation 4 mois et j ai du demminier mes heures car le chute des plaquettes me fatigue beaucoup . Merci de votr...
+
par Doudoune
19 déc. 2020 20:08
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonsoir Janaos,

Merci de tes réponses et moi je contrôle toute les semaine le taux de plaquette.... Bon week-end et ravie t avoir parlé bonne santé
+
par Doudoune
19 déc. 2020 12:00
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Janaos,

Mon conjoint a demandé au docteur si il y avait des hommes qui avait le Pti et dit moi comment sa ce passe si ta un taux de plaquette qui est bas et si sa t arrive avoir des saignements ?? Tu a des pétéchies, des bleu...
+
par Doudoune
19 déc. 2020 11:54
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonjour Janaos, Moi une seule dose car sa na pas marché, les plaquettes ne monté pas si je me souviens car sa fait longtemps.... Et j ai tout essayé en médicament pas marche même enlever la rate pas marché ossi.... La j ai des médicaments et une injection que je fait moi-même une fois pas semaine ou...
+
par Doudoune
14 déc. 2020 20:57
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonsoir à tous,

J aime bien les échanges, qu a je vois que je suis pas seule et chacun son histoire et son parcours avec le pti bon courage a tous
+
par Doudoune
14 déc. 2020 20:55
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonjour JANAOS,

Moi j ai fait qu une dose car sa na pas marché, mes j espère que avec toi sa va fonctionner et courage moi mon pti multi réfractaire je les depuis 2009 j avais 15 ans ....
+
par Doudoune
18 janv. 2020 19:32
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonjour,

Merci de ce renseignement, et les enfants sont pas malade.... Et moi ossi c est à domicile et je le fait moi même.... Bon courage
+
par Doudoune
09 janv. 2020 17:39
Forum : Purpura Thrombopénique Immunologique
Sujet : Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI
Réponses : 316
Vues : 438366

Re: Purpura Thrombopénique Immunologique ou PTI

Bonjour Lolita 82, Moi j ai pas eu d effects secondaires, sa fait 2 ans environ que je les.... Mes sa m aide pas aller a l hôpital.... Et j ai eu une question est je voulais savoir si vous avez eu des enfants et comment sa c est passés avec la maladie. Merci beaucoup du renseignement.... Et bon cour...

Aller sur la recherche avancée