Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 8 résultats

+
par Alschoko76
04 déc. 2018 23:25
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Le pneumologue et le chirurgien qui m'ont suivie m'ont dis que j'avais une sarcoïdose. J'attends juste la confirmation du pneumologue, car suite aux deux biopsies que j'ai faite il n'avait pas tous les résultats des deux biopsies mais que c'était une sarcoïdose
+
par Alschoko76
03 déc. 2018 22:11
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Je tiens préciser que je suis une femme lol. Hein modérateur !!!! Après j'attends le vrai verdict car on ne encore rien dit officiellement sur ce que j'avais. Mais les douleurs et les symptômes sont là. C'est chiant je suis a bout et j'ai trop hâte d'avoir ce qu'il faut et de vraiment savoir.
+
par Alschoko76
03 déc. 2018 10:17
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Bjr, justement j'aimerais ne pas rester comme ça. L'inconvénient c'est que je ne peux pas marcher sans être a bout de souffle. Et comme mon conjoint est a hôpital que je ne conduis pas pour le moment difficile d'aller voir le docteur. Et oui la douleur correspond bien aux bronches. Je vais aller voi...
+
par Alschoko76
02 déc. 2018 14:09
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Bonjour Havane69, Je suis dans le mm cas que toi.toux qui me fatigue mais je dors pas pour autant. J'essaie de marcher mais j'ai tjs la quinte de toux qui m'épuise mais comme j'ai dit plus haut je ne dors plus. Le moral est au plus bas bcp de pleures etc. Dépression qd tu nous tiens quoi. Et qd tu t...
+
par Alschoko76
27 nov. 2018 08:40
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

La seule personne qui me soutient c'est mon conjoint qui hélas est a l'hôpital. Il fait se qu'il peut pour me soutenir me remonter le moral etc. C'est clair que je vous envie que votre famille vous soutient. C'est important comme ça on se sent moins seul a affronté tout ça. J'ai rendez vous avec mon...
+
par Alschoko76
26 nov. 2018 20:48
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Bienvenue au club Havane69,c'est ce que j'ai en ce moment et c'est chiant. Quoi que je fasse ou que je mange je m'etouffe a en vomir... J'en ai reparlé avec ma mère ce soir et c'était toujours le même discours , ne te monte pas la tête c'est. Rien etc. C'est vrai je suis moins. Essoufflée qd je marc...
+
par Alschoko76
26 nov. 2018 15:37
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Bonjour, Je la prends au sérieux mais aux yeux de ma famille pour eux c'est rien ... Je suis suivi avec un pneumologue mais c' es tout ressent, je n'ai pas de traitement pour l'instant.. Mais au dire des médecins généralistes,ce n!est pas grave c'est pour ca que j'ai écrit que c'était sûrement psych...
+
par Alschoko76
26 nov. 2018 13:50
Forum : Sarcoïdose
Sujet : La Sarcoïdose
Réponses : 105
Vues : 88454

Re: La Sarcoïdose

Bonjour, Après une uvéite bilatéral, des radios,écho et scanner et enfin une biopsie, on m'a dis que j'avais une sarcoïdose. La plus grande peur était que ce soit un lymphome mais ce n'est pas le cas.. Malgré plusieurs symptômes comme l'essoufflement,la fatigue, les quinte de toux à répétition et la...

Aller sur la recherche avancée