Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 98 résultats

+
par cat65
25 juin 2022 14:45
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour comment ce fait iĺ que jé ñ aî pĺûs de vôs nouveĺĺes?
+
par cat65
23 mai 2022 17:43
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour a vous tous et toutes, j espère que vous alĺez bien? et même si ce n est pas le cas! un petit coucou fait beaucoup de bien.L àççeptatiôn de la màlàdie n est pas toujours facile alors soutenons nous afin ď etŕe pĺus fort! Moi je reconnaît que j ai du maĺ a ĺe vivre malgré tout ĺ amour de mon ...
+
par cat65
14 mai 2022 12:14
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Aurél et tout les autres. Pour moî c est possible que tu l ai,mais comme iĺ n'y a pas de traitement apprends a vivre avec par l aiďe de l hypnose et méditation paŕ youtube prends soin de toi sans s inquiéter oûtre mesure,je te comprend Je suis de tout coeur avec toî !bonne chance et à bîento...
+
par cat65
19 avr. 2022 18:36
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonsoir a vous tous et toutes du canal du midi.Je pense très fort a vous, porteź vous du mieux possible en ce printemps capricieu.Au plaisir d avoir de vos nouvelles?.Catherine
+
par cat65
24 mars 2022 19:13
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonsoir et merci beaucoup Auŕéĺ 62.C est sur avec le bébé ,çe ne doit pas être facile ajouter aux douleurs. Ôh,fait !comment s appelle t iĺ.?Moi ,les douleurs ont été très fortes aujourd'hui, d après recherche 'il semblerait que ce sérail dû a dû a du stress accumulé. J ai une pointe eñ haut a droit...
+
par cat65
31 janv. 2022 18:01
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Dan et tout les autres personnes atteinte de cette maladie. Je confirme Dan a chacun de chercher dans son histoire personnelle.Pour ma part ma mère pour mon anniversaire hier a eu la parole qui a dépassée sa pensée en me disant que je suis le fruit d un vieux donc du frère de mon père d c d ...
+
par cat65
06 janv. 2022 11:28
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour FIORE ,et tout les autres malades.Meilleur santé et très bonne année.Je vous dois toutes mes excuses d avoir notez l àmour de mon màri! vous quî êtes célibataires. Cela ne doit pas être façile tout les jours ,je suis de tout coeur avec vous .Portez vous ĺe mieux possible .Apprenez a vous éco...
+
par cat65
01 janv. 2022 12:05
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Merci Flôre de ta réponse et bonne année et bonne chance a toi et aux autres malades. Continue de faire du sport tant que tu peux ,fait toi plaisir, moi à part le lit , je ne peux bouger de mon fauteuil j ài en plus perdu l équilibre .J ai ĺ amour de mon mari ,qui va certainement s emplîfier car je ...
+
par cat65
18 déc. 2021 12:39
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Flore,la médiation l hypnose la relaxation seulement par YouTube peux t aider courage a toi je te comprends! ce n est pas façile !je suis avec ta galère .ais confiance en ĺ avenir ne reste pas seule je t embrasse
+
par cat65
18 déc. 2021 12:22
Forum : Paraplégie spastique héréditaire
Sujet : PSH ou strumpell lorrain
Réponses : 261
Vues : 118627

Re: PSH ou strumpell lorrain

Bonjour Flore et tout les autres personnes, moi, Catherine, je suis bien contente de te connaître, j ai 58 ans et j'ai eu le diagnostic qu en 2014,je peut te dire que les douleurs je connais, je n ai pas eu la pompe a baclophene et vu les effets nefastes j en suis suis bien contente aloŕs j ai appri...

Aller sur la recherche avancée