Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Lily-baptiste - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: Von Recklinghausen

Bonjour Je suis maman dun enfant de10 ans porteur de la nf1 nous ne sommes pas atteind dans la famille Jai eu aussi un diabete gestationnel il a des taches cafe au lait principale symptome qui a fait pense a une suspission nf1 difficute motrice apprentissage migraine Depuis ses 8 ans jai compris qu...
par Lily-baptiste
Lun 18 Mar 2019 19:06

Forum: Neurofibromatose NF1
Sujet: Von Recklinghausen
Réponses: 7
Vus: 6786

Re: Neurofibromastose

Bonjour, Alors petite présentation, Je suis maman de Baptiste 2ans et demi, Il y a quelques mois nous avons découvert qu il était atteint de neurofibromastose de type 1. Je lui est transmis la maladie, et je lai decouvert en même temps, Il a un retard des acquisitions, il commence juste à marcher, e...
par Lily-baptiste
Jeu 14 Mar 2019 11:40

Neurofibromastose

Bonjour a tous.
Je suis maman d'un petit garconde 2 ans et demi porteur de la neurofibromastose, je serai ravi d'échanger avec d'autre parents
par Lily-baptiste
Mer 13 Mar 2019 20:09

Revenir à la recherche avancée