Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 4 résultats

+
par marielaure06
15 mai 2022 14:32
Forum : Déhiscence du canal semi circulaire supérieur
Sujet : dehiscence du canal semi circulaire superieur
Réponses : 30
Vues : 33045

Re: dehiscence du canal semi circulaire superieur

Bonjour J’ai déménagé il y a 1 an .je vivais en ville à Bruxelles et suis maintenant dans une maison 4 façades très bien isolée à la campagne. Depuis mon déménagement je suis ennuyée par des sons semblant venir de l’extérieur et vibratoires... Après 4 ORL et de nombreuses autres investigations je s...
+
par marielaure06
16 avr. 2021 09:59
Forum : Déhiscence du canal semi circulaire supérieur
Sujet : dehiscence du canal semi circulaire superieur
Réponses : 30
Vues : 33045

Re: dehiscence du canal semi circulaire superieur

BONJOUR À TOUS ET TOUTES NOUS AVONS CRÉÉ NOTRE ASSOCIATION POUR LA CONNAISSANCE ET LA RECONNAISSANCE DU SYNDROME DE MINOR. VOUS POUVEZ ACCÉDEZ AU SITE WEB EN CLIQUANT SUR LE LOGO EN HAUT DE PAGE. LE GROUPE PRIVÉ FACEBOOK https://www.facebook.com/groups/680794402402676/ RÉPONDRA À TOUTES VOS QUESTION...
+
par marielaure06
28 févr. 2021 09:33
Forum : Déhiscence du canal semi circulaire supérieur
Sujet : Déhiscence 3eme fenêtre /migraine et hallucination visuelle
Réponses : 1
Vues : 1361

Re: Déhiscence 3eme fenêtre /migraine et hallucination visue

bonjour migraines et/ou maux de tête en fonction de la journée et hallucinations visuelle ( ce n'est pas le mot) mais grande dépendance visuelle et impression d'irréalité très pénible et quotidien.
+
par marielaure06
20 mars 2019 16:38
Forum : Déhiscence du canal semi circulaire supérieur
Sujet : dehiscence du canal semi circulaire superieur
Réponses : 30
Vues : 33045

dehiscence du canal semi circulaire superieur

je suis atteinte d'un syndrome rare Orl appelé syndrome de Minor ou déhiscence du canal semi circulaire . ma maladie à été découverte grâce à un scanner des rochers qui a montré une déhiscence osseuse sur la partie supérieure du canal ( au dessus de la cochlée oreille interne seuls les tests auto ve...

Aller sur la recherche avancée