Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 8 résultats

+
par Acha76
16 mars 2020 18:04
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

Pour ma part je suis toujours a une injection un jour sur deux et ca se passe super bien je repris une vie normale je marche tout les jours 1h30 et super de revivre, j'ai voyagé en avion et j'ai transporté mon kineret dans un sac isotherme j'ai glissé dedans mon ma boîte de kineret dans un sac isoth...
+
par Acha76
13 juin 2019 09:01
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

Bonjour, moi depuis presque deux ans un sur deux le kineret et pas de cortisone je supporte pas, mais depuis quelque mois j'ai des petite crise le matin du deuxième jour ou je me pique pas c'est tres dur les symptômes reviennent jusqu'à ce que je le pique et ca dure une semaine ou deux et apres ca p...
+
par Acha76
19 avr. 2019 09:54
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

Ma mère me dit que quand on prend un médoc longtemps et on essaye de diminuer ou arrêter ca fait ca c'est par expérience elle était longtemps sous antidépresseurs elle a arrêter toute seule et ca lui faisait ca, je commence a croire que c'est vrai, moi la cortisone ne m'avait du tout soulagé et just...
+
par Acha76
19 avr. 2019 09:41
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

J'ai toujours pas voulu revenir sur toit les jours alors cette nuit je me suis réveillée avec des douleurs a la gorge au point de ne.pas pouvoir avaler ma salive et douleur thoracique j'ai pris lamaline et attendu jusqu'au matin pour me piquer pour rester sur le 1 jour sur deux en espérant que ca va...
+
par Acha76
19 avr. 2019 09:37
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

Ben c'est sur tout le corp et ca s'apaise avec un anti allergique mais ca revient, moi j'ai que le kineret
+
par Acha76
18 avr. 2019 09:23
Forum : Maladie de Still
Sujet : Maladie de Still
Réponses : 135
Vues : 156605

Re: Maladie de Still

Bonjours, j'ai 42 an, j'ai la maladie de still depuis 3ans après une grande souffrance et un grand parcours je n'ai pas supporté la cortisone donc je suis en injection de kineret un an tout les jours et la un sur deux, je vais très bien c'est un traitement miracle pour moi en ce moment j'ai une peti...
+
par Acha76
16 avr. 2019 11:01
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110761

Re: Still et biothérapie?

Je pense avoir déclenché un truc alors sue ca fait deux ans que je vie normalement sans douleurs, et la en voulant passer a 3 jours j'ai pas pu, le jours ou je me pique avec mon kineret c parfait les douleurs passe au bout d'une c'est le 3eme jours qui est difficile
+
par Acha76
16 avr. 2019 10:51
Forum : Maladie de Still
Sujet : Still et biothérapie?
Réponses : 136
Vues : 110761

Re: Still et biothérapie?

Bonjours, j'ai la maladie de still depuis 2016, j'ai pas pu lire tout vos messages, mais après un an et demi de galère, hospitalisation, j'ai pas supporté la cortisone trop gonflé et augmentation du taux de sucre, on ma mis sous kineret pour moi c'est traitement miracle ca marche super bien depuis 6...

Aller sur la recherche avancée