Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

myriam13 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: neurofibromatose et pseudarthrose

Bonjour, je vous donne des nouvelles de ma fille (une des deux jumelles atteinte) qui eu ses opérations: une opération avec ablation de la partie malade d'os et pose de ciment et clou télescopique et la deuxième 6 semaines après avec greffe osseuse. les opérations ce sont très bien passées. nous y r...
par myriam13
Lun 17 Mai 2021 16:31

Forum: Neurofibromatose NF1
Sujet: neurofibromatose et pseudarthrose
Réponses: 25
Vus: 34598

bonjour, je suis la maman des jumelles dont une qui est atteint de pseudarthrose sur son tibia droit. elle a une fracture du tibia droit depuis un an et porte une attelle. elle se fera en février,opération en deux temps avec plusieurs mois de plâtre. Comment vont vos enfants opérés ? les greffes arr...
par myriam13
Lun 27 Juil 2020 10:56

Bonjour, je suis la maman de Jumelles de 16 mois dont l'une est atteinte de Pseudarthrose congénitale du tibia. Nous ne savons pas encore si elle a la NF1 associée car nous faisons les test génétiques en octobre. Nous avons avons découvert sa maladie par hasard en faisant une radio a ses 14 mois. l'...
par myriam13
Mar 18 Juin 2019 12:38

Revenir à la recherche avancée