Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 20 résultats

+
par Nini496
04 déc. 2021 19:48
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...
Réponses : 17
Vues : 32439

Re: selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...

bonjour, je ne sais pas si beaucoup de monde passeront ici mais c'était pour donner des nouvelles. Après plus de 10 ans d'errance médicale, à force de faire tout un tas d'analyses j'en ai conclus que ce n'était pas d'origine organique malgré mes sensations qui elles le sont mais bien psychosomatique...
+
par Nini496
12 déc. 2020 12:56
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Si cela peut faire écho à quelqu-un...
Réponses : 11
Vues : 8652

Re: Si cela peut faire écho à quelqu-un...

bonjour quand on sait contre qui on se bat c est mieux .l' errance et la solitude sont fini la lutte peu commencer bon courage et bonnes fetes bonjour, merci bonnes fêtes à vous aussi je pensais avoir enfin une piste, j'ai réalisé un typage lymphocytaire pour me permettre de réaliser d'autres analy...
+
par Nini496
29 nov. 2020 20:03
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Si cela peut faire écho à quelqu-un...
Réponses : 11
Vues : 8652

Re: Si cela peut faire écho à quelqu-un...

j'ai déjà vu 3 internistes, le premier à l'hopital américain de paris qui a vu que toutes les analyses pour les AC étaient négatives, il en a conclut à un syndrome de fatigue chronique, il s'est pas trop cassé la tête quoi...il m'a prescrit de l'anafranil, un Antidépresseur tricyclique avec pas mal ...
+
par Nini496
29 nov. 2020 19:53
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Si cela peut faire écho à quelqu-un...
Réponses : 11
Vues : 8652

Re: Si cela peut faire écho à quelqu-un...

Bonjour, Alors j'ai finalement su d'ou venait tout mes problèmes, je souffre d endométriose profonde... quel soulagement de savoir la cause de ces foutus douleurs, surtout quand plusieurs gyneco m ont dit que ca ne pouvait pas etre ça, bonne intuition de changer, ceci dit après la gastro enterologu...
+
par Nini496
23 nov. 2020 11:55
Forum : Maladies de l'appareil digestif sans diagnostic
Sujet : selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...
Réponses : 17
Vues : 32439

Re: selles anormales, fatigue chronique, bouche sèche...

j'ai également pour celles et ceux ayant des problèmes de sécheresse oculaire et buccale testé du sulfarem et de l'extrait de jaborandi sans effet pour les 2 Pareil tout ce qui est spray, patte pour la salive, chewing gum, goutte pour les yeux rien par contre j'ai demandé en passant au médecin inte...
+
par Nini496
23 nov. 2020 11:48
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Si cela peut faire écho à quelqu-un...
Réponses : 11
Vues : 8652

Re: Si cela peut faire écho à quelqu-un...

Bonjour, excusez moi également pour ma réponse tardive, je vous remercie pour votre réponse. De mon côté ça n'a pas beaucoup bougé non plus, j'ai vu un psychiatre étant depuis petit de nature assez anxieuse pour savoir si cela pouvait jouer sur mes symptômes voire en être l'origine et il m'a plus ou...
+
par Nini496
11 août 2020 20:23
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Errance médicale + dépression
Réponses : 3
Vues : 11666

Re: Errance médicale + dépression

même sur ce forum on est seul ^^
+
par Nini496
11 août 2020 19:01
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Errance médicale + dépression
Réponses : 3
Vues : 11666

Re: Errance médicale + dépression

on se sent finalement si seul dans sa maladie :(
+
par Nini496
09 août 2020 22:24
Forum : Maladies systémiques sans orientation diagnostique
Sujet : Errance médicale + dépression
Réponses : 3
Vues : 11666

Re: Errance médicale + dépression

j'ai aussi par ailleurs quelques crachat de glaire par moment comme on peut le voir ici https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/32/jvg3.jpg sauf que lorsque je montre ces photos aux médecins ils me disent pour la plupart que c'est normal ou que c'est pas grave, bref j'ai vraiment l'impression qu'...

Aller sur la recherche avancée