Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

La recherche a retourné 5 résultats

+
par lalain62
30 janv. 2015 16:30
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127972

Re: maladie de tarlov

Message de sophie Tarlovienne. Mr lalain, auriez vous la gentillesse d'afficher ce mail sur le forum général kyste de tarlov, car je n'y arrive pas; merci à vous et merci de me dire comment il faut faire. Bonjour à vous tous, Pour rappel: douleurs octobre 2011, bas du dos et du ventre. Novembre 2011...
+
par lalain62
18 févr. 2014 15:25
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127972

Re: maladie de tarlov

Oui ces ceux que je voulais précisez chaque cas et différent /des personne peuvent avoir un seule ou plusieurs kystes et ne ressentir aucune douleur/ ou l 'inverse et d'autre personne sont plus ou moins atteint(e) a un degrés différent .Tous dépend des endroit ou ils sont situées (sacrum, lombaire ,...
+
par lalain62
18 févr. 2014 11:05
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127972

Re: maladie de tarlov

bonjour sophie nous avons ouvert un groupe sur facebook concernant cette maladie rare. Vous pouvez nous rejoindre a cette adresse https://www.facebook.com/groups/tarlov. Je ne suis pas pour les opérations des kystes de tarlov, opérer ces kystes peuvent créer des dégât et des séquelle irréversibles, ...
+
par lalain62
07 févr. 2014 09:15
Forum : Prise en charge du handicap
Sujet : maladie rare et imbroglio administratif
Réponses : 7
Vues : 19364

Re: maladie rare et imbroglio administratif

bonjour sophie, nous avons ouvert un groupe sur facebook concernant les kystes de Tarlov , a ce jour en 1 mois d existence de ce groupe nous somme a 90 personne.Je vous laisse le liens ci-dessous

https://www.facebook.com/groups/tarlov
+
par lalain62
16 janv. 2014 09:55
Forum : Kystes de Tarlov
Sujet : maladie de tarlov
Réponses : 46
Vues : 127972

maladie de tarlov

Les kystes méningés (Tarlov et variants) sont des excroissances de l’arachnoïde remplies de fluide cerebro spinal, que l’on trouve le plus souvent au niveau sacré par l’intermédiaire d’une IRM. Les kystes méningés, qu’ils soient sacrés, lombaires ou cervicaux peuvent être asymptomatique ou causer un...

Aller sur la recherche avancée