Le Forum maladies rares est un espace de partage d’informations et d’expériences pour les personnes touchées par une maladie rare.
Il est proposé et modéré par Maladies Rares Info Services, service d’information et de soutien sur les maladies rares qui est également à votre disposition au 01 56 53 81 36 ou sur www.maladiesraresinfo.org

Chantalabeille - Messages

Revenir à la recherche avancée

Re: DCB

Bonjour - Je suis âgée de 63 ans et je m occupe de mon epoux atteint de cette terrible maladie la Dcb - ces personnes ont besoin de tendresse d être rassurée en permanence de la douceur ..... mon mari a 66 ans diagnostiqué en 2015 - il va 3 fois par semaine en accueil de jour - c est suffisant car c...
par Chantalabeille
Jeu 21 Nov 2019 21:50

Forum: Dégénérescence cortico-basale
Sujet: DCB
Réponses: 33
Vus: 31934

[quote="Chantalabeille"][quote="coco2844"]Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire avec attention tous vos témoignages. C’est bouleversant. Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2009, mais diagnostiquée fin 2011. A l’époque elle avait 59 ans. Elle a été suivie longtem...
par Chantalabeille
Ven 1 Nov 2019 00:19

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire avec attention tous vos témoignages. C’est bouleversant. Ma maman est atteinte de cette maladie depuis 2009, mais diagnostiquée fin 2011. A l’époque elle avait 59 ans. Elle a été suivie longtemps à la Salpetriere qui a un service dédié. Je reconnais bcp ...
par Chantalabeille
Sam 27 Juil 2019 21:52

Revenir à la recherche avancée