Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Pathologie du sang

Il s'agit des maladies du sang touchant aussi bien les globules rouges, les globules blancs ou les plaquettes et des maladies avec déficit immunitaire c'est à dire avec un système de défense contre les infections qui est insuffisant.
Fredeau
Messages : 1
Inscription : 01 août 2018 15:09
Contact :

Pathologie du sang

Message par Fredeau »

Bonjour je vais vous expliquer du mieux que je peux ce qu'il m'arrive. Suite à une prise de sang au travail jai reçu un courrier me disant que mes globules blanc étaient trop élevés. Suite a ce courrier ja décidé de voir mon généraliste pour plus de precusions. Il a cherché pendant un petit moment pour finalement découvrir que j'avais un PARVOVIRUS B19. Je me suis pas arrêté là jai voulu en savoir plus et surtout que ca ne cache pas autre chose. Donc rdv en médecine interne avec un infectiologue. De nouveau une prise de sang il y a une semaine et mon médecin m'appelle pour me dire que jai une pathologie du sang. Et qu'il va falloir voir avec mon spécialiste pour de plus amples examens. Peut-être voir aussi un hematologue.
Voilà je m'inquiète et je cherche à avoir des avis.
Merci a vous


Modérateur
Messages : 2102
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Pathologie du sang

Message par Modérateur »

Le PARVOVIRUS B19 est un virus responsable d'infections généralement bénignes : une forme éruptive appelée « mégalérythème épidémique » ou « 5e maladie », le plus souvent chez l’enfant, et des manifestations articulaires chez l’adulte. Il est difficile d'en dire davantage.
Nous nous espérons que ce rendez vous prochain vous apportera les informations qui vous manquent.
Aline22100
Messages : 2
Inscription : 01 avr. 2024 16:37
Contact :

Re: Pathologie du sang

Message par Aline22100 »

Bonjour,

Comment a évolué votre parvovirus depuis le temps? Je peine vraiment à m en débarrasser pour ma part (bientôt 3 mois)et je m inquiète d avoir autre chose.
Répondre

Revenir à « Maladies du sang et déficits immunitaires sans diagnostic »