Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Recherche personne ayant mon problème..

Vos témoignages
Lkr
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2018 17:45
Contact :

Recherche personne ayant mon problème..

Message par Lkr »

Bonjour à tous, je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans bientôt 4 ans, pour qui je suis à la recherche d'information..
Il y'a 1 mois et demi, j'ai découvert une grosseur au niveau de sont cou devant la trachée, je les donc desuite amené chez mon médecin qui pense à un nodule et me dirige en urgence vers un Echographe puis un bilan sanguin, 2 jours plus tard nous avons tous les résultat bilan sanguin d'après lui correct, et échographie montrant des ganglions en forte quantité mais qui serait du à une maladie viral ! Mon médecin me rassure donc en m'expliquant qu'il m'a fait faire ces examens car il suspecter une leucémie, en vue des résultats nous pouvons donc écarté cette maladie, il me dit que la grosseur devrait diminuer et qu'il est possible qu'elle reste quelque temp, je me dit donc sur le moment qu'il est médecin qu'il connais sont travail.. 2 semaines plus tard je m'inquiète à nouveau ne la voyant pas diminuer je retourne voir mon médecin car ayant vue entre temp une amie de la famille infirmière de bloc qui m'avait expliqué que ce n'étais pas très bon signe des ganglions qui reste et qu'ils est mieux qu'ils viennent et repartent, je demande donc à mon médecin de faire des examens complémentaire il me dirige vers un orl ou les rdv ne sont pas avant mars 2019, je retourne à nouveau le voir, il osculte mon fils et trouve que sa a grossi il appelle donc le meilleur hôpital que nous avons dans la région et leurs expliquent la situation, ceux ci lui disent de mettre mon fils sous anti-biotique de refaire un bilan sanguin à la fin du traitement et que si sa n'a toujours pas diminuer avec l'antibiotique de l'amene en chirurgie pédiatrique pour lui faire des examens complémentaires car ils pensent à une tumeur du thymus.. J'ai chercher sur internet je n'arrive pas à tomber sur ce que mon fils a exactement et je tombe que sur des choses qui parle de cancer, je m'inquiète du temp que tous cela prend ! Y a t'il des personnes qui ce sont retrouvé dans mon cas ? Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterais à mon message espérant trouver des réponses


Répondre

Revenir à « Parents d’enfants malades »