Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Chondrite en cours de diagnosctic

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.
Koala14
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2017 22:16
Contact :

Chondrite en cours de diagnosctic

Message par Koala14 »

Bonsoir à tous,

J ai 19 ans, je souffre d'une possibilité de chondrite chronique mais je n en sais pas plus, les médecins cherchent depuis 3 ans en vain. après une opération, de nombreux antibiotiques, de nombreuse oscultation ORL et médecin généraliste... toujours pas de diagnostic mais cette année j ai tirer l alarme et j ai voulu savoir ce que j ai.

Symptômes : tuméfié, rouge, douleurs, maux de tête
Organe toucher : les 2 oreilles, le nez, l arcade gauche

J ai étais opérer il y a 3 ans de l oreille droite, elle étais trop tuméfié les médecins mon opérer pour remettre le cartilage en place pour éviter une malformation de celui ci après l inflammation passer.

Les médecins mon diriger vers une maladie auto-immune je doit passer par la médecine interne pour passer des analyses au niveaux de mes anti-corps.

Si une personne à le même soucie, j aimerais partager avec elle plusieurs questions que je me pose depuis 3 ans mais les médecins ne peuvent m y répondre, si des cas similaire on étais diagnostiqué j aimerais faire connaissance avec les patients atteint eux aussi..

Bonne soiree.


Maider
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2021 09:16
Contact :

Re: Chondrite en cours de diagnosctic

Message par Maider »

Bonjour,

j'arrive tardivement sur ce forum alors j'ignore si ma réponse sera utile.
J'ai entendu parler d'une maladie qui s'appelle Syndrôme de l'oreille rouge.
C'est une maladie qui touche le cartilage de l'oreille.
Elle peut être diagnostiquée par un bon neurologue.

Bon courage
Modérateur
Messages : 2067
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Chondrite en cours de diagnosctic

Message par Modérateur »

Nous devons vous rappeler un des points essentiels de la Charte : Ne pas suggérer un diagnostic
Les informations postées par les patients sont souvent partielles et ne concernent qu’un aspect de leur maladie.
Maider
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2021 09:16
Contact :

Re: Chondrite en cours de diagnosctic

Message par Maider »

Désolée

J'essayais juste de répondre à la personne qui demandzit, je cite "si des cas similaire on étais diagnostiqué j aimerais faire connaissance avec les patients atteint eux aussi.."
Répondre

Revenir à « Maladies de la sphère ORL sans diagnostic »