Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Dosage du cannabidiol

Ne sont abordés ici que les problèmes de transmission et d'hérédité d'une maladie. Pour les autres questions utiliser le forum propre à la maladie.
34TinaKris
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2020 10:10
Contact :

Dosage du cannabidiol

Message par 34TinaKris »

Bonjour,
Quelle est la quantité de CBD contenue dans une goutte d’huile ?
Merci de votre réponse


En ligne
Modérateur
Messages : 2066
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Dosage du cannabidiol

Message par Modérateur »

La concentration de l’huile doit être précisée sur le flacon et vous trouverez des convertisseurs en ligne qui calculent le nombre de goutte en fonction de la dose souhaitée et de la concentration de l'huile :)
mr le badiste
Messages : 2
Inscription : 04 déc. 2020 10:09
Contact :

Re: Dosage du cannabidiol

Message par mr le badiste »

34TinaKris a écrit :Bonjour,
Quelle est la quantité de CBD contenue dans une goutte d’huile ?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Les flacons d’huile de CBD sont munis de compte-gouttes qui vous permettent d’ajuster le dosage du cannabidiol pour votre apport quotidien. Pour savoir doser correctement l’huile de CBD, il est donc important de connaître la quantité de CBD contenue dans une goutte d’huile. En effet, selon ce dosage du cannabidiol, le nombre de gouttes que vous devez consommer peut différer.

À noter : La quantité de CBD contenue dans l’huile est apportée sous forme de pourcentage. Plus le taux est important, plus l’huile est concentrée en CBD.

Pour calculer la quantité de CBD que contient une goutte d’huile, il faut diviser la quantité globale de CBD contenue dans le flacon par le nombre de gouttes.
En ligne
Modérateur
Messages : 2066
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: Dosage du cannabidiol

Message par Modérateur »

Nous ne pouvons partager des adresses de sites commerciaux mais vous trouverez aisément ces outils en ligne avec les mots clefs Calcul dosage CBD ou convertiseur cbd
hector22
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2023 12:29
Contact :

Re: Dosage du cannabidiol

Message par hector22 »

Bonjour,
Je suis moi-même consommateur d'huile de CBD et je prends des huiles 20% chaque soir pour me relaxer. J'ai commencé par 5 gouttes puis j'ai augmenté progressivement. Par contre c'est un vrai budget, je me permets de partager un article intéressant qui permet de ne pas se faire avoir sur le prix du CBD en goutte : #############
Bien à vous.

Conformément à la Charte nous avons supprimé ce lien commercial, voici en échange un rappel sur l'usage médical du cannabis
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F35817
Répondre

Revenir à « Questions génétiques »