3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Ce forum est un service de Maladies Rares Info Services
3 millions de personnes en France ont une maladie rare.
Ne restez pas seul(e). Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

3 millions de personnes en France ont une maladie rare. Ne restez pas seul(e).
Rejoignez la communauté.

Inscrivez-vous

Gene annale/perineale odeur bulles

Il s'agit de maladies atteignant l'appareil génital féminin ou masculin mais dont le diagnostic n'est pas encore posé.
desperategirl

Gene annale/perineale odeur bulles

Message par desperategirl »

Bonjour,

J'espère ne pas passer pour une folle mais après avoir vu un tas de médecin je n'ai plus de solutions.

Cela fait bientot 6 mois qu'après un episode de constipation une gêne anale/perineale s'est declenchée et avec elle des odeurs de gaz et de selles. Je n'arrive pas vraiment a distinguer l'endroit j'ai l'impression qu'il s'agit d'un tiraillement dans la paroi rectovaginale coté droit.
J'ai eu des traitements contre les ballonnements, laxatifs, une coloscopie. On m'a trouvé des hemorroides internes de 1er grade  mais rien qui n'expliquerait les odeurs. On m'a prescrit des suppos à base de cortisone cela n'a pas vraiment solutionné le pb. Quoi que j'ai limpression que la gene se ressent plus du coté vaginale maintenant.
J'ai fait une IRM pelvienne, rien de detecté hormi un epaississement du ligament sacré du coté où je ressens la gêne et un fibrome de lautre coté.
Suite au lavement pour l'Irm un symptome m'a interpellé, je n'y avais pas fait attention tout de suite mais jai une sensation de bulles qui part de lendroit de ma gene jusquau vagin. Je suis allée voir ma gyneco qui m'a fait une echographie et n'a pas vu de fistule, mais elle aussi epaissisement du ligament utero sacré et un petit fibrome.
Je crois comprendre que l'odeur vient de ces bulles et donc sortirait par le vagin.

Au vu de mes symptomes j'aurais parié avoir une fistule mais les examens ne montrent rien.
Sachant que je n'ai pas mal mais cette sensation de tiraillement qui n'est pas constante dailleurs, et pas d'ecoulement malgré que j'ai eu une journée avec une pesanteur dans le vagin et des pertes comme si javais une infection puis cest parti.

Je ne comprends rien à ce qui m'arrive, cest un probleme qui a commencé il y a 15 ans toujours suite a un episode de constipation et enormement de retenu de gaz, a duré 4 ans puis je ne sais de quelle maniere est parti.
Javais egalement fait une coloscopie et manometrie a lepoque mais rien danormal hormi une hypersensibilité.
J'avais beaucoup de ballonements a l'époque et de soucis de transits qui vont bcp mieux aujourdhui en faisant attention a mon alimentation et en ayant supprimé le lactose.

Si vous avez une piste à explorer je suis preneuse car ca devient vraiment difficile mentalement et honteux à vivre au quotidien.

Répondre

Revenir à « Maladies de l'appareil génital sans diagnostic »

Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Numéro vert gratuit : 0 800 40 40 43
ou par e-mail sur notre site

Site web
Besoin d'écoute,
d'information,
d'orientation ?
Contactez notre équipe au

Site web
Besoin d'écoute, d'information, d'orientation ? Contactez-nous !

Site web