Symptômes et aan présents mais pas de diagnostique.

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des auto-anticorps retrouvés dans les bilans biologiques mais dont le diagnostic précis n'est pas encore fait. Les médecins ne peuvent pas donner de nom.

Symptômes et aan présents mais pas de diagnostique.

Messagepar Popppie » Lun 25 Mar 2019 14:11

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai 27 ans et depuis mes 22/23 ans j’ai commencé à avoir des douleurs chroniques. Le premier médecin que j’ai vu a penser à un problème de thyroïde mais rien sur l’analyse de sang et je suis partie dans une autre ville après donc jamais revu.

Ensuite j’ai errer de médecin en médecin sans vraiment de réponses... je suis partie voir un autre médecin qui m’a fait faire une irm/ scanner (je sais jamais la différence) pour la sclérose en plaque qui a été négatif, prise de sang avec des aan à 320 mais comme c’etait en printemps et que mon taux d’allergene était très élevé aussi il m’a dit qu’il n’y avait rien, il m’a fait faire aussi une échographie de la thyroïde qui révèle un nodule mais benin.
J’ai refait il y a peu une prise de sang au bout de trois j’ai toujours des aan dans le sang à 160.
Mais depuis début d’annee j’ai des douleurs qui arrivent dans des endroits qui n’etait pas toucher avant notamment les poignées, les coudes et les hanches et c’est plutot pour ces dernières que je m’inquietes car ça envoi comme des brûlures ou des aiguilles...
Les médecins ne semblent pas inquiets j’imagine que c’est parce que les aan ne sont pas définis tout est en négatif quand ont poussent la recherche plus loin.

J’ai un peu l’impression de passer pour une folle hystérique devant les médecins.
Popppie
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 25 Mar 2019 14:01

Re: Symptômes et aan présents mais pas de diagnostique.

Messagepar Ghalia » Jeu 4 Avr 2019 12:59

Bonjour
Vous n'avez pas eu d'examens poussés ?
Vous avez vu un neurologue c'est ça ?
Ne pensez pas que vous êtes hystérique mais plutôt consciencieuse pour votre santé.
Ghalia
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 29 Mar 2019 09:54


Retourner vers Maladies auto-immunes de l'adulte sans diagnostic précis