Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

Symptômes SLA ?

Il s'agit de maladies chez des adultes avec des symptômes d'ordre neurologique ou avec des examens paracliniques (scanner, IRM, EMG, EEG...) évoquant une origine neurologique ou musculaire mais dont le diagnostic n'est pas encore porté.
RIMA67
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2023 10:46
Contact :

Symptômes SLA ?

Message par RIMA67 »

Bonjour.

Merci d' avance à tout ceux qui vont prendre le temps de lire mon message .
Je suis une maman de 33 ans .

Mon cousin est atteint de la SLA depuis ses 37 ans .
Quelle horreur ... c est si dur , je précise que c est une forme non hereditaire .

Je suis actuellement suivie pour des symptômes qui me pourrissent la vie .
Tout à commencé il y a 2 mois .
Après une grosse grippe . Fourmillement dans les 2 mains uniquement la nuit , j ai donc fait des crises d angoisse à répétition ( quand on a un cas SLA dans sa famille , on connaît certain symptômes. ) suite à ça tremblement de la jambe gauche , jour et nuit , sensation d avoir quelque chose qui bouge derrière le genou ) il y a quelques jours j ai eu une sensation de coup de poignard dans le muscle de cette jambe pendant toute une nuit , tellement douloureux ... le lendemain , muscle paralysé plusieurs minutes , impossible de marcher.
Direction les urgences , prise de sang , parfaite , CPK parfait , Thyroïde parfaite , irm cérébrales parfaite .
Rdv demain pour une irm medullaire et rdv neuro.

Entre temps ma jambe va beaucoup mieux, je me repose , la médecin m a prescrit un décontractant musculaire qui m aide beaucoup.

Est ce que c est symptome font penser à une SLA ?
Je ressent également des tressautements, et ceux depuis que j ai traîné sur le net 😤
Je n ai pas de perte de force , tests reflex parfait .

J ai souvent des douleurs au dos , cervicales , je traîne une douleur depuis qq temps au bras , de l epaule qui tire vers le muscle du bras.... malheureusement je ne prends pas souvent le temps de consulter pour moi...

Merci d avance pour vos réponses, votre aide et soutiens .


Répondre

Revenir à « Maladies neurologiques et musculaires de l'adulte sans diagnostic »