triméthylaminurie et fecal body odor et PATM

Il s'agit de maladies dont les manifestations ou les examens biologiques évoquent une anomalie héréditaire du métabolisme mais dont le diagnostic exact n'est pas encore porté. Il n'y a pas de nom précis.

triméthylaminurie et fecal body odor et PATM

Messagepar hopeboytmau » Lun 13 Juil 2020 17:46

bonjour, il y'a t'il des gens ici avec maladie metabolique systemique avec des mauvaises odeur corporelles systemiques sans rapport avec l'hygiene et aussi causant une halitose malgré une bonne hygiene buccale ?
hopeboytmau

Re: triméthylaminurie et fecal body odor et PATM

Messagepar Loly97 » Lun 28 Déc 2020 11:03

Bonjour

Je suis une femme est depuis l’âge de 13 ans j’ai des très fortes odeurs corporelles j’ai vu des médecins des dermatologues des naturopathe endocrinologue hepathologue et gastroentérologue, la plupart me disent que j’ai rien (mais éternue, tousse, durant toute la consultation)
Je pense avoir une triméthylaminurie ou une bromidrose sévère.
Je souhaiterai faire le test de la trimethylaminurie mais aucun médecin me fais l’ordonnance pour avoir enfin des réponses.
Comment allez vous? J’espère que vous arriverez à trouver une solution et vous rétablir rapidement, bon courage.
Loly97

Messagepar hopeboytmau » Lun 28 Déc 2020 17:45

Bonjour loly97, quelle est le type de votre odeur et surtout pour l’ordonnance pour la trimethylaminurie, essayez d’en parler à des médecins de confiance ou en Téléconsultations ça marche pas mal , sinon on a groupe d’entraide et de soutien sur Facebook : MEBO Tmau/patm ou Tmau francophone
hopeboytmau

Messagepar Loly97 » Mar 29 Déc 2020 23:32

Bonsoir

D’accord merci, aucun médecin m’a délivrée une ordonnance pour faire le test (médecin vu en teleconsultation)
Merci
Loly97

Retourner vers Maladies héréditaires du métabolisme sans diagnostic