Concerné par
une maladie rare ?
Information Orientation Soutien

absence de diagnostic pour mon fils de 8 ans

Il s'agit de maladies avec des manifestations au niveau de plusieurs organes et qui restent sans diagnostic.
sophieD'lormont33
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2016 13:00
Contact :

absence de diagnostic pour mon fils de 8 ans

Message par sophieD'lormont33 »

mon fils de pluie 5 ans il a la recherche de maladie rare génétique sien tome feivre a 40:6 douleur par tous sur le cor les genbe qui enfle par tous pas de ponce de la maladie de pluie 8 ans mecri


En ligne
Modérateur
Messages : 2093
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: absence de diagnostic pour mon fils de 8 ans

Message par Modérateur »

Bonjour et bienvenu sur notre forum, Votre fils est malade depuis 8 ans et depuis 5 ans, les médecins pensent qu'il s'agit d'une maladie rare ? Il a de la fièvre, des douleurs, les jambes qui gonflent. N’hésitez pas a nous joindre également par téléphone, 01 56 53 81 36
sophieD'lormont33
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2016 13:00
Contact :

Maladie cendiagnoti

Message par sophieD'lormont33 »

Mon fils et maladie a de la fièvre a 40 et des douleur par tour il en a mare de cette Maladie rare
sophieD'lormont33
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2016 13:00
Contact :

Re: absence de diagnostic pour mon fils de 8 ans

Message par sophieD'lormont33 »

Mon travail a n'a pare que je enque le boulot car mon fils fait toujours de. La fièvre a 40'5 que je peux faire pour sa
En ligne
Modérateur
Messages : 2093
Inscription : 12 sept. 2012 09:43
Contact :

Re: absence de diagnostic pour mon fils de 8 ans

Message par Modérateur »

Nous comprenons bien les problèmes que vous rencontrez dans votre travail à cause de ces absences répétées. Joignez nous au 01 56 53 81 36. Ce sera plus facile pour comprendre exactement votre situation et essayer de vous donner des pistes.
Répondre

Revenir à « Maladies systémiques sans orientation diagnostique »