Acouphene et douleur cervicale depuis 6 mois

Il s'agit de maladies touchant la sphère ORL (oreilles, pharynx, larynx ou cavités nasales) et dont le diagnostic n'est pas encore posé.

Acouphene et douleur cervicale depuis 6 mois

Messagepar Rks38 » Ven 24 Juil 2020 10:11

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum car j’en suis vraiment arriver à bout depuis maintenant 6 mois je dormer tranquillement sur mon canapé jusqu’àu jour ou ma femme m’a réveiller pour aller au lit quand elle m’a réveiller c’était la panique total crise d’angoisse cœur qui bat à 100 mille main moite j’étais tout transpirant et grosse douleur au niveau des cervicales comme si j’avais bloquer quelque chose ou comme un torticolis très très douloureux depuis ce jour rien n’est comme avant j’ai des sorte d’acouphène sifflement continu du matin au soir a l’oreille gauche avec une vibration côté gauche parfois cette vibration ou se truc qui vibre m’empêche d’aller dans mon sommeil profond je suis épuisée. grosse crise de fatigue dans la journée qui peut durée 2h facile j’ai parfois des migraines parfois des acouphènes pulsatils j’ai réaliser pour cela plein d’exam 2 prise de sang, TSA, Scanner injecter cérébrale et oreille interne gauche, fait de l’hypnoterapie car cela m’avait profondément toucher et me touche encore. J’ai fait de kine car je senter des douleurs cervicales et j’en ai toujours comme des craquements du côté gauche, ostéopathe qui me soulager parfois.. j’ai fait 2 ORL le premier qui n’était pas vraiment inquiété et le 2 eme m’a fait faire une IRM cérébrale + cervical et coupe sur l’oreille interne. Pour lui sa viendrais d’un muscle qui vibre à l’intérieur de mon oreille et veut me faire subir une opération pour enlever se muscle j’ai un peu peur j’apréhende. J’ai des balancements au repos de gauche à droite je me sent plus moi même en tout cas je sent que quelque chose a changer dans ma tête depuis 6 mois et j’aimerais redevenir comme avant .. mon moral me joue des tours et je pleure plus facilement que d’habitude alors je viens sollicité votre aide sur se forum si quelqu’un a des symptômes similaire au miens on pourrais en discuter.
Rks38

Retourner vers Maladies de la sphère ORL sans diagnostic